Lien dans joomla

Fermé
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 19 févr. 2010 à 11:39
ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 - 19 févr. 2010 à 12:05
Bonjour,

j'ai fais ce lien dans un article de JOOMLA :

<p><a href="javascript:;" onclick="window.open('mes_images');return false;">Dossier</a></p>

Il fonctionne très bien, mais le problème c'est qu'il souvre sur la page d'Internet, j'aimerais qu'il s'ouvre avec la fenêtre windows.

Aidez-moi s'il vous plait

5 réponses

ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 28
19 févr. 2010 à 11:41
Bonjour,

Dans ta balise a rajoute le paramètre "target".

Ça ressemble à : <p><a href="javascript:;" onclick="window.open('mes_images');return false;" target="_blank">Dossier</a></p>

(je ne sais pas s'il faut le mettre avant ou après le onclick ou si ça n'a pas d'importance ^^)


@++
0
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
19 févr. 2010 à 11:46
Merci pour ta réponse, je viens d'essayer et ca ne marche ni avant ni après, en plus quand je retourne voir le code dans Joomla il ma supprimer le target.
aidez--moi s'il vous plait.
0
ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 28
19 févr. 2010 à 11:52
Re,

Quand tu va taper le code, tu es bien mode code html ou en mode éditeur?

La réponse que je t'ai donnée doit être faite en mode code html.

Sinon en mode éditeur de mémoire il doit être possible d'éditer les propriétés du lien, dans la pop up il doit y avoir le choix de la destination.

@++
0
wkaimissy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
19 févr. 2010 à 12:02
Re,
Quand j'ai tapé le code c'étais en mode html, et non éditeur, j'ai déja essayé par le mode éditeur, et je n'arrive pas a ouvrir...

Mais avec ce code : <p><a href="javascript:;" onclick="window.open('mes_images');return false;">Dossier</a></p>

j'ai réussi a ouvrir le dossier, sauf que ca me donne sur une page internet (déja _blank), ça me liste la liste des images à l'intérieur, c'est ce que je recherche, mais seulement je voudrai que ça ouvre comme si on allais dans Démarré->mes documents -> mes images..
J'aimerai que ca ouvre comme une fenêtre windows, car après mon but c'est de faire ouvrir les photos avec un visionneur spécial, car je ne pense pas que c'est possible d'ouvrir déja directement les images avec un autre programme ou bien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ndsaerith Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2017 28
19 févr. 2010 à 12:05
Re,

A ben pour ça je pourrais pas t'aider ^^
J'ai déjà vu ce genre de chose mais c'était du flash ou du java.
Peut être que c'est possible en créant toi même la page du même type?

Nan je ne sais pas ^^ Je pourrais pas t'aider sur ce point là ^^

Désolée :'(

@++
0