Copie film sur DVD

Fermé
Didi - 19 févr. 2010 à 09:58
 didi - 20 févr. 2010 à 12:24
Bonjour,
je voudrais graver sur DVD un film Divx présent sur mon disque dur- config windows XP Faut-il un logiciel particulier?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 10:01
si tu le grave bêtement en avi, non il ne faut rien, et c'est lisible par la quasi totalité des platines de salon (vérifier quand même les codecs avec Gspot)
sinon il y a des logiciels qui font la conversion avi->dvd, voir dans la section télécharger du site
0
merci pour le tuyau concernant CDBURNERXP mais en cliquant dessus ,on me dit que la page n'existe pas!
J'ai essayé avec la version d essai de NERO que j'ai téléchargé, mais au final on me demande le No de licence
tout cela me parait de la publicité mensongère
0
Utilisateur anonyme > didi
20 févr. 2010 à 11:07
quand je clic sur le lien de burnerxp ca marche parfaitement pour enregistrer le fichier setup sur le disque dur !!
0
didi > Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 12:24
j'ai effectivement pu télécharger CDBURNERXP mais on me propose de faire un copier-coller du dossier du film pour le graver......ce qui m'a été fortement déconseillé par ailleurs...j'ai essayé d'envoyervers...le DVD, par un Clic le dossier: ça marche.;mais un problème m'est signalé au début du chargement: ..dois-je l'ignorer?
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
19 févr. 2010 à 10:07
Bonjour,
il te faut bien sûr un graveur sur ton pc

Sur un dvd de 4,7 go tu peux peux y garver environ 5 à 6 dvx, tout dépend de leur capacité (moyenne 700 mo).

Employer la fonction de gravure XP mais pas terrible je te conseille un logiciel de gravure pour cela tu as des gratuits et des payants...

Voici la liste de CCM:
https://www.commentcamarche.net/download/s/gravure

Cordialement
0
merci pour ta réponse mon film est déja sur disque dur (1,37Ga)j'ai essayé d'envoyer le fichier vers Record Now pour le graver sur un DVD-RW mais il ne veut rien savoir!..dois-je passer par un logiciel de gravure?
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
19 févr. 2010 à 14:59
je ne connais pas record now, ne s'agit-il pas d'un "free to try" version d'évaluation ?

il te faut un logiciel complet, qu'il soit gratuit ou payant, ce n'est pas ce qui manque...

va voir dans la liste des télé de ccm, sinon tapes dans google
0
J'ai téléchargé une version d'essai(Nero4)45 mn, puuis exécuté...mais elle s'est plantée durant l'exécution!..pas fiable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 17:17
Pourquoi essayer néro qui est très bien mais version 30 jours (en DL) alors que cdburnerxp fait la même chose gratuitement ??
0
DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 10:48
non^pas bessoin
0