Ne peut plus appeler avec mon fixe

Fermé
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 19 févr. 2010 à 04:00
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 27 févr. 2010 à 11:05
Bonjour tout le monde, alors voilà, j'ai un abonnement free (Internet, Télévisions et Téléphone).
Internet marche, la Télé marche, les deux sans aucun problème, en revanche notre téléphone (Sans Fil, de marque "SIEMENS" et de modèle "Gigaset A160") ne marche pas complétement.

Avant d'expliquer le problème, voici la situation :
J'ai ce même abonnement Free depuis 1ans et des poussières et au début, tout marchait y compris le téléphone avec lequel on pouvait émettre ainsi que reçevoir des appels (logique enfin en règle général).

Un jour, lors d'un grand ménage à la maison, je débranche la FreeBox ainsi que le boitier HD TV.

Le lendemain, une fois le ménage finit, je rebranche tout, je pouvais toujours aller sur Internet avec mon PC mais depuis mon Boitier HD TV ne se réinstallait pas correctement (a présent le problème est reglé grâce à un membre de ce forum que je tiens encore à remercier), et depuis cette re-connection, notre téléphone peut, en effet recevoir des appels et tout ce qui s'en suit mais nous ne pouvons plus en émettre.

Voilà, si quelqu'un à la solution j'attend sa réponse.
Merci d'avançe.

3 réponses

papatyam Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
19 févr. 2010 à 08:06
il faut appeller free comme moi. il vont te raconter blablablablabla debranche se fil, branche se fil, redebranche, rebranche.... et a la fin tu n'aura pas resolu le probleme il vont envoyer un technicien a la maison. mais une petit note tu n'aura plus de credit sur ton portable en plus si ta pas un forfait bloquer c'est foutu. je te dit tous sa parce que j'ai freebox aussi!!!!
0
connais pas Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 9
19 févr. 2010 à 08:14
bonjour

as tu essayer de debrancher et rebrancher tout les connecteurs ? eventellement essayes aussi avec un autre telephone
0
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 5
27 févr. 2010 à 11:05
D'accord je vais essayer vos méthodes et je vous tiens au courant merci beaucoup.
0