Pb sur Autocad 2007

Fermé
Azgharfel Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 09:40
Azgharfel Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 14:53
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur Autocad 2007, je dirais même plusieurs !

Le premier problème : lorsque je veux par exemple faire pivoter un pièce qui se trouve à l'intérieur d'une autre, je sélectionne la pièce à pivoter, je clique sur l'icône 'rotation' et lorsque j'essaie de sélectionner un point de ma pièce, seul le premier plan de la pièce extérieure se met en 'surbrillance' et je n'ai plus aucun point d'accroche sur ce qu'il peut y avoir derrière. Je suis donc continuellement obligé de déplacer la pièce intérieure, la faire pivoter puis la replacer ce qui peut vite s'avérer fastidieux.

Le second problème est le suivant : Régulièrement, quasiment tout le temps même, mon SCU change de position. Par exemple, je pivote mon SCU pour faire une esquisse sur le coté d'un cube, je clique sur 'ligne' et sélectionne le premier point de ma ligne (ou 'cercle' puis sélectionne le centre du cercle). A ce moment précis ou je sélectionne le début de ma ligne ou le centre de mon cercle, mon SCU change à nouveau et je ne peux faire ma ligne ou mon cercle dans le plan désiré. Je ne me remets pourtant pas en vue de face ou rien du genre qui pourrait remettre mon SCU en position globale.

Qqun aurait-il une idée du probleme et des petits paramètres à modifier ?

D'avance merci !!! :)
A voir également:

2 réponses

Azgharfel Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
25 févr. 2010 à 13:23
up please !!!
0
Azgharfel Messages postés 17 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 1
25 mars 2010 à 14:53
personne pour m'aider ?? décidément, toutes mes questions depuis que je me suis inscrit restent sans réponse :S
0