Cherche logiciel oublié nom...

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 03:31
Bonjour a vous tous,

voila, je suis a la recherche d´un petit logiciel dont j´ai oublié le nom... je l ´ai utilisé il y a quelque temps avant mon changement de pc.

ce logiciel inscrivait directement dans la page de résultat google si le site était fiable ou non. a l´aide de couleurs allant du vert au rouge il indiquait si le site était bourrés de virus... ou pas.

merci pour toute aide de votre part.
A voir également:

11 réponses

kentin32 Messages postés 569 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 56
17 févr. 2010 à 22:08
Euh, une suite de sécurité type : ........ internet security donne ces info...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 22:14
Salut,

je suppose que tu veux parler de norton...

pas vraiment, le logiciel que je cherche n´était rattaché a aucun antivirus. je l ´avais trouvé en téléchargement libre je sais plus ou... pas moyen de le retrouver.

merci quand meme, d´autres idées ?
0
kentin32 Messages postés 569 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 56
17 févr. 2010 à 22:16
Non je parlais pas de norton je parlais de toutes les suite de secu.

je voulais dire que n'importe les quelle de celle si tavertirais de la meme facon...


Mais dsl je connais po le nom de ton programme
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 22:24
oui c´est sur, mais apres etre entré dans le site.

ce programme lui te donne les infos direct a coté du nom du site dans le résultat de recherche google.

c´est une sécurité en plus de l´antivirus et fais gagner du temps aussi.

enfin, merci encore d´avoir tenté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
si tu utilise FireFox, peut-être est ce WOT?
AVG (antivirus gratuit) a aussi ce système de mise en garde.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 22:40
peut etre que c´est la raison pour laquelle je ne le retrouve pas car je suis maintenant sur Googlechrome...

trés bonne piste, merci Brunono !
0
Bonsoir,
WOT est un excellent avertisseur, avec ses ronds de différentes couleurs, on ne peut l'oublier. Je ne pourrais plus m'en séparer... Comment est Chrome?
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 22:52
Chrome est tres rapide pour le surf et le téléchargement, il tire le max de ta connexion. le hic c´est qu´on y retrouve pas beaucoup d´option comme sur firefox.

essaye tout simplement, telécharge le, et adopte le pour des recherches rapides et des manoeuvres simple tout en gardant firefox pour le streaming...; )

@+
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 01:53
SAYÉ !!!!

je l ´ai retrouvé , grace a Bonono qui m ´avait mis sur la bonne piste.

si cela interresse quelqu´un, il sagit de https://www.clubic.com/telecharger-fiche60176-mcafee-siteadvisor.html McAfee site advisor] un outil gratos vraiment sympa et leger. pratique et discret.

ne fonctionne qu´avec Firefox et int. explorer.
0
stdoom Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 7
18 févr. 2010 à 02:02
Oui c'est belle et bien Mcafee site advisor d'ailleur c'est le seule programme que je connaisse qui fais cela!
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 03:31
"grace a Bonono"

je voulais dire "Brunono", désolé...

Cordialement.
0