Besoin de votre avis.

Silver4sky - 17 févr. 2010 à 00:06
parker jonhs Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 18:17
Bonjour,

Alors voila, j'ai fait une petite vidéo instrumental de la musique Your Call de Secondhand Serenade, et j'aimerai savoir ce que vous en pensé, vos conseils pour m'amélioré tout sa =) ! le lien juste en dessou,
donc en gros dite moi ce que vous en pensé SVP besoin de votre avis et de vos conseils =)!

https://www.youtube.com/watch?v=yzynq0fJi_4

merci encore :)
@+++ all

2 réponses

parker jonhs Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 7
21 mars 2012 à 18:17
très chère silver4sky je ne suis pas du tout d accord avec chamo7409 moi je trouve ton interprétation absolument magnifique je te conseille de continuer sur ce chemin tout tracer pour toi et je ne m inquiète pas car je pense que tu pourrai te lancer dans une carrière dans la musique car si tu poursuis tes effort tes chanson pourrai etre majestueuse
0
Profil bloqué
28 janv. 2012 à 03:31
bonjour; je ne connaissais pas du tout cet air : je trouve cela pas mal du tout! cependant, j'aurai fait durer plus longtemps la batterie quand elle arrive (sans l'arrêter et la reprendre après), puis, plus loin, j'aurai ajouté quelques violons, pour la progression de cette musique; salutations!
-1