Un volume incorrect est inséré dans le lecteu

Fermé
julien1983 - 9 juil. 2005 à 14:30
nanou260670 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 16 nov. 2007 à 09:52
bonjour,

voila j'ai souvent des problèmes d'installation de jeux vidéos qui compte plusieur cd un message d'erreur apparait souvent "un volume incorrect est inséré dans le lecteur il y a soit annuler, recommencer ou continuer je clique donc soit sur recommencer soit sur continuer et au bout de plusieurs fois il me met un autre message d'erreur pour me dire que l'installation a échoué et le jeu se désinstalle pourtant ce ne sont pas des jeux piratés ni un probleme de lecteur cd il fonctionne très bien ni le cd non plus ce message d'erreur apparait sur plusieurs jeux il y a un jeux que je n'arrive pas à installer particulièrement c'est colin mac rae rally 3

Voila ma config pour info:

Ordi portable ASUS

Lecteur CD TOSHIBA ODD DVD

512 Mo de ram

2 réponses

nanou260670 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 1
16 nov. 2007 à 09:52
bonjour,j'ai un souci avec windows - volume incorrect : voika ce qu'il y a de marqué quand j'allume mon ordinateur, quelqu'un aurais la solution a mon probléme merci.
un volume incorrect est inséré dans le lecteur. inserer le volume cdb-euro2-expres dans le lecteur e:.
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
9 juil. 2005 à 15:09
Salut,
ni un probleme de lecteur cd il fonctionne très bien
est tu sur de cela? A priori, tu as des soucis avec plusieurs cds, non?

Sinon,
1- verifies que tu as les droits necessaires pour installer un programme.
2- verifies que tu n'as pas de virus=>scanne avec ton antivirus mis à jour.
3- verifies que directx ne pose pas de pb:
demarrer->executer->tapes "dxdiag" et effectue les differents tests
4- regardes tes barrettes memoires:
http://www.depannetonpc.net/article115-Utiliser-Memtest.html
5- installes les driver aspi:
http://www.adaptec.com/worldwide/support/driverdetail.jsp?cat=%2FProduct%2FASPI-4.70&filekey=aspi_v471.exe&sess=no

0