ERAGON TOME 4

Résolu/Fermé
SISSI - 13 févr. 2010 à 15:19
 Galor22 - 31 janv. 2011 à 18:46
Mais, n'oubliez pas que l'oeuf du nouveau dragon éclorera que lorsque qu'il sentira son nouveau dragonnier. En tout cas CP va nous réservez une bonne surprise, je pense sur l'identité du nouveau dragonnier.
A voir également:

115 réponses

Québec souverain
21 janv. 2011 à 01:22
Québec souverain > V4T14R - 21 jan 2011 à 00:10
ce serait chouette que Christopher Paolini tue quelques personnages importants car cela ajouterai encore plus de suspense et de violence et de suspense...
J'ai imaginé quelques morts (héroìques ou non) pour les personnages

Arya: criblé de flèches, atteintes par un sort, elle meurt dans les bras d'Eragon, loin de la bataille.
Ou un méchant (peu importe qui) balance un sort à Eragon. Arya se met devant lui et se sacrifie...Ou elle se fait jeter en bas d'une tour (merci Galbi) et meur, écrasée comme un crêpe.

Angela: un chaudron lui explose à la figure et elle devient un crapeau (pardon, une grenouille)

Orik: Il se jette dans la mêlée et meur, écrasé par tous.

Nasuada: l'explosion projette des éclats de bois et elle s'en prend plein dans le corps. Ou elle se fait balancer des flèches et meur au bout de son sang. Ou elle se fait piétiner par un cheval.

Roran: soldat de première ligne, il est cramé par un super sort mortel après avoir tué 2 pas gentils...

Eragon: je ne peux pas le faire mourir à cause de la prédiction d'angela qui lui prédit une longue vie mais je peu tuer Saphira... (rire sadique) suite la prochaine fois...
4
Oromis sama
10 mars 2010 à 19:39
Moi je pense qu' un nouveau dragonnier sera là, peut être arya, et c'est lui qui va battre Murthag
3
Et le nouveau dragonier, y va monter quoi? son nouveau dragonneau de 3 pied de long XD
0
Fafa-27 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 > mklphenix
8 avril 2010 à 12:46
Non,il va attendre que son dragon grandisse comme avec saphira!!!Et comme
ça il auras le temps de s'entrainer,encore comme Eragon...Et d'apprendre la magie
et de faire son entrainement auprès des elfes !!
0
Moi j'aime bien Murthag, pourquoi faut-il qu'il soit battu? Je pense que le nouveau dragonnier ou dragonniere avec eragon aideront Murthag a changer de nom. Pourtant je crois que ca sera Arya car on dit qu'elle avait la magie verte (comme le dragon) et en plus elle connait la magie, donc elle n'aura plus tellement a attendre.
0
eexxoo > MARYA
18 mai 2010 à 02:54
mais qu'est ce que vous en savez que le dernier dragon sera vert où est ce que c'est écrit moi je ne l'ai vue écrit nul part
0
totan44 > eexxoo
3 nov. 2010 à 12:06
on le sait pas c'est une deducsion faite a paritr d'element du 2 au moment ou saphira c'est battu avec glaerd et eragons arrive et marche sur un bout de coquille verte depuis certains pensent que le prochain dragon sera vert
0
moi je pensais a Arya ou Roran
1
que penser vous des nains guannel par exemple métrise de la magie des armes et du savoir
0
est tu yne Eugénie(=
0
Euh...Juste une question, jusque la personne n'a pensé à Jarsha ? Pour info c'est le gamin qui quide Ergaon au début du tome 2, qui réapparait dans le tome 3 dans la tente de Nasuada. J'aimerais savoir si quelqu'un partage cet avis.
1
non je ne pense pas que ce soit lui il est trop jeune et peut expérimenté a la guerre ;
0
moi je pense que c'est quelqu'un de carvhall parce que le roi ne participe pas aux batailles donc il a lu dans la mémoire de ses soldats mais comme personne n' a survécu au bataille( à part à Carvhall ) c'est Roran ou alors Sloan ou Horst ou un autre villageois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
>Je voudrais apporte mon hypothese. Tout le monde parle de arya mais personne pense au titre principal du livre la trilogie de l'heritage.... moi je me demande ce que veux dire ce tri, car d'habitude ca annonce trois, et ce que jai penser et ce tout au long des trois tome, ces que le prochain dragonier va etre roran le cousin qui es comme un frere pour eragon . Il revient dans l'histoire reussi a survivre a plein de chose aprouvante et es tres courageux et ainsi ca formerais le fameux trio du titre les trois frere reuni contre galbatorix. Je pense pas a arya ni a autre personne, car arya a un autre destin que detre dragonier elle es la pour aider eragon pour lui montrer la bonne voix
1
Roran ne peut pas être le prochain dragonnier car après il ne pourrait pas continuer à aimer Katrina.
0
Et au niveau de la trilogie avec quatre livre, relis la préface du tome 3, la raison à cela est expliquée dedans.
0
En gros, t'es un boulet XD ( meuuuuuuh nooooooon j'décooooooooone )
0
Et, s'il te plait, même si tu es un gros kikoolol, fais un effort, lutte contre ta nature rebelle toi et écris en français !!! Je sais que j'en demande beaucoup mais fait cet effort pour mes yeux, s'il te plait.
0
franchement CP sait tres bien kon s attend a arya ou un personnage connu mais il va pas le faire sinon il y aurait plus de suspens je pense ke ce sera un mec dont on ne se doute pas du tt et soit il va etre du coté des vardens mais il peut aussi etre du coté de galba. pour ke ca devienne encore plus palpitant et la eragon va trouver dans la crypte des ames un truc beaucoup plus complexe que des eldunari pck CP nous a surpris en inventant des eldunari mais on s y attend trop a ca donc ca va etre autre chose je pense :p dites moi ce que vous en penser :p est ce ke c'est bien de relire les 3 livres j hestite :/ dites moi
reponder vite
0
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 183
24 avril 2010 à 20:50
Le prochain roi est Roran,c'est évident :
1) "du sang royal court encore entre carvahall et therinsford...'
2)sa faculté à galvaniser les foules, à redonner du courage etc...

Pour le prochain dragonnier, ce sera un elfe je pense, il en faut bien un parmi les 4 derniers...
0
fan de eragon
6 mai 2010 à 00:48
moi je pense a une cousine ou petite soeur de arya comme futur dragonnier...
meme si elle dit a un moment quel est fille unique !
0
moi je pense que le nouveau dragonnier serait un demi-frère caché de eragon du côté de brom enfermé dans la crypte des âmes et que murthag enverra le dernier oeuf de dragon par magie a eragon !
0
ty > bouffi9
11 déc. 2010 à 21:51
c' est possibles mais trop compliqué
0
peut étre mais tu n'en sais rien
0
moi je pense qu'eragon va tuer ou s'aider des 5 ou 7 mots en ancien langage que lui a dit brom juste avant de mourrir pour tuer galbatorix. ou peut être que les 5 ou 7 mots peuvent être le vrai nom de galbatorix, bien que cela m'étonnerai beaucoup. pour le rocher de kuthian je n'en ai pas la moindre idée. mais je pense aussi qu'un autre dragonnier va apparaître dans la 4 et que son dragon/ne fait la taille de glaedr, comme ca eragon pourra finir sa formation auprès de celui-ci. et puis on peut tout attendre d'arya vu que c'est une personne très mystérieuse qui ne révèle ses secrets qu'en de rares occasions et a des personnes choisies. on peut par exemple imaginer qu'elle a une soeur jumelle prisonnière a uru'baen ou je ne sais quoi ... mais je ne pense pas que le dernier dragon eclorera pendant le livre mais a la fin car il serai trop petit donc inutile pour les batailles ...
c'est évident qu'arya et eragon vont s'aimer l'un et l'autre. rien ne vaut une belle histoirre d'amour pendant cette guerre. eragon quittera l'alagaesia suite a la prédiction d'angela et il va la quitter avec arya.
0
j'en ai trop marre d'attendre sérieux j'ai trop hâte que le dernier tome sorte! Est-ce que quelqu'un connait réellement la date de sortie du tome? été 2011 me parait la date la plus réaliste... ;D
0
Je viens de finir Brisingr et j'adore cette série.
J'aimerais savoir quand sortira la tome 4 (Eldunari) j'espère que se sera bientôt.
J'ai trouvé un site où il y a les 38 chapitres en Anglais, cependant je ne sais pas si c'est le dernier j'en ai pas l'impression donc si qqn sait le numéro du dernier chapitre pourrait on me le dire stp?

Pour info voici le site:
https://www.fanfiction.net/s/4585314/1/Eldunari
0
moi je pense qu'il faut chercher pourqu'oi ca s'appelle "l'héritage"(ya bien une raison)
0
Taraducan&harrypotter&eragon&twilight
10 juin 2010 à 19:49
Moi je pense que c'est en rapport avec le fait que eragon descende de Brom qui lui aussi etait un dragonier ( eragon est devenu lui aussi dragonier : il a recu l'heritage des dragonier !!!!)
0
omegabeta Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 1
26 oct. 2010 à 11:03
l'héritage parceque (et c'est marqué dans le tome 2) Murthag et Eragon sont "de la meme famille" tout ce dispute autour de l'épée (j'ai oublié son nom).
0
mais nn a tous les coups c'est lerocher de kuitan il y a plein de choses anciennes des dragonniers et se sera pour eragon donc "l'héritage"
0
Mais noubliez pas les 7 mots de brom quand il meur... C'EST IMPORTANT !!!
0
mais non l'héritage est bel et bien l'héritage des dragonnier et de tout ce monde!!!
Car il n'y a plus de dragonnier vivant dans le tome 1 (appart galby qui est en faite un parjure et donc pas un dragonnier)!!
0
traduction svp
0
moi aussi je voudrais bien la traduction
j'ai une autre suite inventé par un fan
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Livres-Romans/E/Eragon/Elinya/13374/67341.html
0
ben cest celle la desoler pour lorthographe je suis vraiment nul dans ce domaine
0
ils sont bizarre les écrivains quand mm ils mettent la trilogie et la pr éragon ils prévoient un 4ème.
Bn je vais pas m'en plaindre parce que j'adore ces livres mais bn sa arrive de plus en plus souvent.
0
euhh une kestion personne ne sai vraimmen quan le tome 4 sort serieu?????????????,
0
parait que c'est en 2012 mais je ne sais pas ...
0
pour touts ceux qui sont impacient . vous pouver deja lire le chapitre 4 de tome 4 disponible à la fin de la version bonus du Tome 3 Brisingr aux US

traduction n'est pas de moi mais a été faite par "Just_charly"

"Où étais-tu ?"demanda Garrow, les lignes de son visage dur luisant à la lumière des chandelles. "Il faut ramener les chevaux."

Eragon fit de son mieux pour ignorer ses rêves éveillés lorsque il se tint sur l'estrade, dans le hall principal du corps de garde, directement à droite du trône de Lord Bradburn. Il plaça sa main gauche sur le pommeau de Brisingr, qu'il rengaina et adopta une allure plus décontractée, en espérant que personne ne remarquerait son épuisement.
De l'autre côté du trône se trouvait Jörmundur, tenant son casque dans le creux de son bras gauche. Les cheveux grisonnants à ses tempes, le reste de sa chevelure brune était retenue par une longue tresse. Sur son visage mince se peignait l'expression délibérément impassible d'une personne qui possédait une expérience supérieure à celle des autres. Eragon remarqua une fine estafilade rouge courant le long de l'intérieur du bras de Jörmundur, comme une blessure ou une autre chose de ce genre, mais Jörmundur ne montrait aucun signe de douleur.
Entre eux deux était assise Nasuada, resplendissante dans une robe de verts et jaune, qu'elle n'avait portée auparavant uniquement lors de rares occasions, troquant son costume de guerre pour un habit plus convenable à la gestion des affaires publiques. Elle aussi était marquée par la bataille, comme le montrait avec évidence le bandage de lin blanc entourant sa main gauche.
D'une voix suffisamment basse pour que seuls Eragon et Jörmundur puissent entendre, Nasuada dit :
"Si nous pouvions obtenir leur soutien ...
-Que pourrions-nous leur offrir en échange ? demanda Jörmundur. Nos coffres sont presque vides et notre avenir déjà incertain."
Ses lèvres bougeant à peine, elle répondit :
"Peut-être qu'ils ne souhaitent rien de plus qu'une chance de renverser Galbatorix. Elle marqua une pause. Sinon, nous devrons trouver des moyens de persuasion autres que l'or pour qu'ils rejoignent nos rangs.
-Vous pourriez leur offrir des barriques de crème", dit Eragon, obtenant un gloussement de Jörmundur et un rire mou de Nasuada.

Leurs murmures s'interrompirent avec le retentissement de trois trompettes à l'extérieur de la salle. Alors un page aux cheveux de lin, habillé d'une tunique piquée avec le dragon blanc emblématique des Vardens, entra et frappa le sol du pied avec une allure solennelle, et annonça d'une voix fine et gazouillante :
"Son Altesse Royale la Plus Exaltée, Grimrr Demi-Patte, le Roi des Chats-Garous, le Seigneur des Endroits Solitaires, la Règle des Portées Nocturnes et Celui qui Marche Seul."
"Étrange comme titre "Celui qui Marche Seul", fit observer Eragon à Saphira.
-Mais justifié je pense", répondit-elle.
Eragon détecta son amusement, même s'il ne pouvait pas la voir à l'endroit où elle se trouvait, enroulée autour du corps de garde du château.
Le page s'écarta et, par le porche, s'avança à grands pas la Demi-patte Grimrr sous sa forme humaine, suivi par quatre autres chats-garous, marchant silencieusement juste derrière lui à l'aide de leurs pattes broussailleuses. Les quatre ressemblaient à Solembum, le seul autre chat-garou qu'Eragon avait vu sous l'aspect d'un animal : les épaules puissantes et lestes, le pelage court, sombre sur l'encolure et se mourant sur les oreilles touffues et le bout de la queue, qu'ils agitaient avec grâce d'un côté à l'autre.
La Demi-patte de Grimrr, pourtant, ne ressemblait à aucune des créatures qu'Eragon connaissait. Grand d'environ quatre pied, il avait la même taille qu'un nain, mais personne ne pourrait le confondre avec un descendant de Korgan, ni même avec un humain. Il avait un menton petit et pointu, de larges pommettes et, au-dessous de d'épais sourcils, brillaient des yeux verts inclinés, entourés de cils semblables à des ailes. Sur son front, ses cheveux noirs déguenillés étaient suspendus vers le bas, tandis que sur les tempes et l'arrière de son crâne, sa chevelure lisse et lustrée tombait sur ses épaules, comme les crinières de ses compagnons. Son âge était impossible à deviner pour Eragon.
Les seuls vêtements que Grimrr portaient étaient composés d'un gilet de cuir et d'un pagne en peau de lapin. Les crânes d'environ une douzaine d'oiseaux - et d'autres petits animaux - avaient été attachés au col du gilet et ils s'entrechoquaient les uns contre les autres à chaque mouvement. Une dague rengainée a dépassé à un angle de dessous la ceinture de son pagne. De nombreuses cicatrices, fines et blanches, ont marqué sa peau châtain, comme les égratignures sur une chaise bien eue l'habitude ou une table. Et, comme son nom indiqué, il manquait deux doigts sur sa main gauche; ils ont espéré avoir été arrachés d'un coup de dent.
En dépit de la délicatesse de ses attributs, il ne faisait aucun doute que Grimrr était un mâle, sans compter les muscles durs et nerveux de ses bras, l'étroitesse de ses gratte-culs et le pouvoir qui enroule chacun de ses pas tout au long de la traversée du hall jusqu'à Nasuada.
Aucun des chats-garous ne portaient attention aux gens alignés de chaque côté de leur sentier en les regardant, jusqu'à ce que Grimrr parvienne à hauteur de l'herboriste Angela, installée aux côtés de Roran, tricotant une chaussette de laine avec six aiguilles à une vitesse effarante.
Les yeux de Grimrr se plissèrent à la vue de l'herboriste et ses cheveux se hérissèrent, et la même réaction s'opéra chez ses quatre gardes. Ses lèvres se retroussèrent pour révéler une paire de crocs blancs recourbés et, à la surprise d'Eragon, il poussa un court mais puissant sifflement.
Angela releva les yeux de la chaussette, affichant une expression languissante et insolente. " Couinez les couinements," dit-elle.
Un instant, Eragon crut que le chat-garou allait l'attaquer. Une rougeur sombre monta au cou tacheté et au visage de Grimrr, ses narines brillèrent et il la regarda fixement, silencieusement. Les autres chats-garous installés à ses pieds s'accroupirent, prêt à bondir, leurs oreilles rabattues sur le crâne.
Partout dans le hall, Eragon entendit le crissement des lames tirées de leur fourreau.
Grimrr siffla encore une fois, puis se détourna d'Angela et continua à marcher. Lorsque le dernier du groupe passa à la hauteur de l'herboriste, il s'empara clandestinement de la pelote de fil qui s'était échappée des aiguilles lors de la confrontation, comme un chat domestique l'aurait fait.
La perplexité de Saphira était égale à celle d'Eragon. Couinez les couinements ? demanda-t-elle.
Il haussa les épaules, oubliant qu'elle ne pouvait pas le voir. Qui pouvait savoir pourquoi Angela faisait et disait n'importe quoi ?
Finalement, Grimrr arriva devant Nasuada. Il s'arrêta et inclina sa tête si légèrement, montrant par son comportement la confiance suprême, même l'arrogance, comme seuls les chats, les dragons et certaines femmes de haute naissance étaient capables.
"Dame Nasuada", dit-il.
Sa voix était étonnamment profonde, semblable à un faible rugissement, rappelant plus le cri d'un chat sauvage que les tons nobles du garçon à qui il ressemblait.
Nasuada inclina sa tête à son tour : "Demi-patte de Roi. Vous êtes les bienvenus chez les Vardens, vous et toute votre suite. Je dois m'excuser de l'absence de Roi Orrin; il ne pouvait pas être ici pour vous accueillir, comme il l'aurait voulu, car lui et ses cavaliers sont à l'instant même occupé à défendre notre flanc ouest d'un contingent des troupes de Galbatorix.
-Évidemment, Dame Nasuada, dit Grimrr, ses dents pointues brillant à chaque parole. Vous ne devez jamais tourner le dos à vos ennemis.
-Tout de même. À quoi devons-nous le plaisir inattendu de cette visite, Votre Altesse ? Les chats-garous ont toujours été réputés pour leurs secrets et leur solitude, et pour rester neutres aux conflits de l'Histoire, d'autant plus depuis la chute des Dragonniers. On pourrait même dire que votre race est devenue plus un mythe que réelle pendant le siècle passé. Mais alors, voulez-vous maintenant vous révéler ?"

Grimrr souleva son bras droit et désigna Eragon d'un doigt tordu prolongé par un ongle semblable à une griffe, arrachant Eragon aux vestiges de ses cauchemars, inspirant à la fois l'image d'un Urgal, d'un nain et d'une paire d'épées de glace.

"À cause de lui, grogna le chat-garou. On n'attaque pas un autre chasseur avant qu'il n'ait montré sa propre faiblesse et Galbatorix nous a montré la sienne : il ne tuera pas Eragon Épée de Feu ou Saphira Bjartskular. Pendant longtemps, nous avons attendu cette opportunité et nous allons la saisir. Galbatorix apprendra à nous craindre et à nous détester et, jusqu'à la fin, il prendra conscience de la mesure de son erreur et comprendra que nous sommes ceux qui causerons sa perte. Et ainsi, il goûtera à notre vengeance, aussi douce que la moelle d'un jeune sanglier tendre."
"Le Temps est venu, humains, pour chaque race, même les chats-garous, de se rassembler et de prouver à Galbatorix qu'il n'a pas brisé notre volonté de lutter. Nous rejoindrons votre armée, Dame Nasuada, autant pour libérer des alliés que pour vous aider à accomplir notre destinée."

Quel que soit l'avis de Nasuada, Eragon ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionné par le discours du chat-garou, comme l'était Saphira.
Après une brève pause, Nasuada répondit : "Vos mots tombent le plus aimablement dans mes oreilles, Votre Altesse. Mais avant d'accepter votre offre, il y a des questions auxquelles j'aimerais que vous répondiez, si vous y êtes disposé."
Avec un air d'indifférence inébranlable, Grimrr agita une main : "Je le suis.
-Votre peuple a été si secret et insaisissable, je dois l'avouer, que je n'avais pas entendu parler de Votre Grandeur jusqu'à ce même jour. Je ne savais pas même que votre race avait un chef.
-Je ne suis pas un roi comme vos rois, dit Grimrr. Pour la plupart, les chats-garous préfèrent marcher seuls, mais même nous devons choisir un chef pour nous mener à la guerre quand nous y allons.
-Je vois. Parlez-vous pour votre race entière, ou seulement pour ceux qui voyagent avec vous ?"

La poitrine de Grimrr s'était gonflée et son expression était devenue, si possible, plus supérieure. "Je parle pour toute mon peuple, Dame Nasuada, ronronna-t-il. Chaque chat-garou en bonne santé en Alagaësia, exceptés ceux qui ont trahi, est venu ici pour se battre. Il y a quelques différences entre nous, mais personne ne peut égaler notre férocité dans la bataille. Et je peux aussi commander aux Une-Formes, bien que je ne puisse pas parler pour eux, car ils sont aussi muets que les autres animaux. Enfin, ils feront ce que nous attendons d'eux.
-Les Une-Formes ? s'interrogea Nasuada.
-Ceux vous appelez comme des chats. Ceux qui ne peuvent pas changer de peau, comme nous le faisons.
-Et vous possédez leur loyauté ?
-Oui. Ils nous admirent ... c'est seulement naturel."
"Si ce qu'il dit est vrai, fit remarquer Eragon à Saphira, les chats-garous pourrait s'avérer être un atout d'une incroyable valeur."
"Et que désirez-vous de nous en échange de votre assistance, Demi-patte de Roi ? Elle jeta un coup d'oeil à Eragon et sourit, et elle d'ajouter :
-Nous pouvons vous offrir autant de crème comme vous voulez, mais à part cela, nos ressources sont limitées. Si vos guerriers s'attendent être payés pour leurs services, je crains qu'ils soient fortement déçus.
-La crème est pour les chatons et l'or ne retient aucun intérêt pour nous," dit Grimrr.
Tandis qu'il parlait, il avait soulevé son assistant et inspectait ses ongles avec son regard aux lourdes paupières. "Nos termes sont les suivants : On donnera chacun d'entre nous une dague pour combattre, si nous n'en avons pas déjà. Chacun d'entre nous doit avoir deux armures intégrales, l'une adaptée quand nous nous tenons debout et l'autre lorsque nous nous tenons sur quatre pattes. Nous n'avons besoin de nul autre équipement que cela : aucune tente, aucune couverture, ni couvert. On promettra à chacun d'entre nous un simple canard, une grouse, un poulet, ou un oiseau semblable par jour et, tous les deux jours, une terrine de foie fraîchement coupé. Même si nous ne voulons pas manger, ces aliments seront réservés pour nous. Aussi, si vous deviez gagner cette guerre, alors, quel qu'il soit, votre roi ou reine -- et tous ceux qui réclameront ce titre par la suite -- gardera un coussin rembourré à côté de leur trône, dans un lieu d'honneur, destiné à l'un d'entre nous pour s'asseoir dessus, si vous nous voulez à vos côtés dans cette guerre.
-Vous négociez comme un législateur , dit Nasuada d'un ton sec. Elle se pencha vers Jörmundur et Eragon et leur chuchota : "Avons-nous assez de foie pour tous les nourrir ?
-Je le pense, répondit Jörmundur d'une voix toute aussi feutrée. Mais ça dépend de la taille de la terrine."
Nasuada s'était redressée : "Deux ensembles d'armure sont un de trop, Demi-patte de Roi. Vos guerriers devront décider s'ils veulent lutter comme des chats ou comme des humains et rester ensuite sur leur décision. Je ne peux pas me permettre de les équiper pour chaque apparence.

Si Grimrr avait eu une queue, Eragon était sûr qu'elle aurait tremblé ça et là. Le chat-garou se déplaça seulement de sa position, comme si gêné de se tenir debout depuis si longtemps. "Très bien, Dame Nasuada."
-Il reste encore une chose. Galbatorix fait cacher des espions et des tueurs partout. Donc, comme condition pour rejoindre les Vardens, vous devez consentir à faire examiner vos souvenirs par un de nos magiciens, afin de nous assurer que Galbatorix n'a aucune prise sur vous."
Grimrr renifla. "Vous ne seriez pas assez fous. Si quelqu'un est assez brave pour lire nos pensées, qu'il fasse. Mais pas elle," et il se dégagea pour montrer Angela. "Jamais elle."

Nasuada hésita et Eragon put voir qu'elle voulait en demander la raison, mais elle s'abstint. "Qu'il en soit ainsi. Je fais venir des magiciens immédiatement, que nous puissions régler cette affaire sans attendre. Quoi qu'ils trouvent -- et ce ne sera rien de malencontreux, je suis persuadée -- je suis honorée de former une alliance entre vous et les Vardens, Demi-patte de Roi."

À ses mots, tous les humains dans le hall éclatèrent en acclamations et commencèrent à applaudir, Angela comprise. Même les elfes semblaient satisfaits.
Les chat-garous, cependant, n'avaient pas réagi, sauf peut-être pour incliner leurs oreilles en arrière en signe d'énervement face au bruit.
0
quand a ca date de sortie . lorsque CP a annoncer la sortie d un 4eme livre il a dit qu il le faisait car il allait diviser le tome 3 en 2 partie . ce qui laisse a suposer q'une parti du tome 4 etait des lors deja ecrit .
0
on attend quand meme la suite...
0
la dernière réflexion de tidus est très pertinante j'ai eut vent d'une amie libraire que le tome 4 sorttirait courrant de l'année prochaine
0
Cela serait une excellente nouvelle! J'attends avec impatience ce quatrième tome!
0