ERAGON TOME 4

Résolu/Fermé
SISSI - 13 févr. 2010 à 15:19
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 31 janv. 2011 à 18:46
Mais, n'oubliez pas que l'oeuf du nouveau dragon éclorera que lorsque qu'il sentira son nouveau dragonnier. En tout cas CP va nous réservez une bonne surprise, je pense sur l'identité du nouveau dragonnier.
A voir également:

115 réponses

Fafa-27 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
Modifié par Fafa-27 le 8/04/2010 à 12:50
Coucou tout le monde,
J'avais pensé à un truc...A pars eragon qui seras en mesure d'apprendre
la magie et son histoire au nouveau dragonnier comme Brom et Oromis l'on fais?Puisque Oromis est mort avant d'avoir lui même,si je ne me trompe pas,fini d'enseigner à Eragon!!Et je ne sais pas si Eragon seras en mesure d'apprendre la magie!
89
tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
20 avril 2010 à 11:56
Glaedr va aidé Eragon a enseigner se qu'il faut au nouveaux dragonnier à travers son coeur de dragon.
0
Bien vu !
0
ben tout betement il manquera des bouts d enseignement au prochain dragonier
0
Fafa-27 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
4 mars 2010 à 13:53
Moi je pense plutôt que la crypte des âmes c'est l'endroit ou Galbatorix cache
ses eldunaris!!Ce serait probable non,le prochain dragonnier ne peut pas être Orik
car les nains n'ont pas signé de pacte avec les dragons!Je pense que soit le prochain
dragonnier est Arya,car sa magie est verte et la couleur de l'oeuf est verte! soit c'est un personnage qu'on connait pas!Ou alors c'est Roran pour faire les "3 frères"!Ou peut-être Vanir,juste pour faire chier Eragon!Mais se serait pas super que Roran soit dragonnier car après Katrina ,elle,serais pas immortelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai une idée qui vient de me traverser l'esprit,si le dragonnier était Nasuada,mais non
c'est pas probable puisque elle occupe déja une grand place dans l'histoire.
65
apres avoirs relu bien des foi eragon 1 2 et3 je suis presque sur que aria sera la prochaine dragonier(ere^^)
pour se qui est du rocher kutian j'aprouve la theories des eldunari mais pas ceux de galbatorix je pensait plutot a ceux des touts premiers et plu puissants dragonires genre eragon
0
ce n'est pas parce le magie de Arya est verte et que le prochain dragon sera vert (avez-vous la preuve ou vous dîtes ça à cause de spéculation sur le net parce que C.P. n'a laissé aucun information sur le 4 ou presque). Lorsqu'on devient dragonier, la couleur de la magie se transforme en celle de son dragon, mais avant d'être dragonier, c'est seulement la couleur que tu préfère, le dragon ne sera pas nécessairement de cette couleur.

Toutefois, je crois quand même que ce sera Arya le dernier dragonier, s'il en a un avant la fin. Je me demande comment C.P. pourrait amener un nouveau dragon, qu'est qui va changer le petit dragoneau de 3 pied contre Galba.... tk, chose sur c'est que s'il en a un, c'est un personnage que l'on connait déja car C.P. a dit qu'il avait laissé plein d'indices avant Brisingr, alors impossible que ce soit un nouveau personnage, et les chance que ce soit un personne peu développé sont quasiment nul, il resterait à peu près seulement Roran, Arya de plausible, je crois pas que Angela, Nasuada et Elva puissent être candidate ce serait un sacré revirement de situation, et les chances que ce soit un humain sont probablement mince car je ne crois pas qu'il ait le temp d'être entraîné, reste donc Arya :)
0
Fafa-27 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 > mklphenix
5 avril 2010 à 13:31
Pour te répondre mklphenix,
Oui j'ai la preuve de ce que je dis!!Je ne sais pas si tu as bien relus Eragon 1,
mais c'est Brom qui dit a eragon que la magie du sorcier est choisie par ce dernier
mais pas le dragonnier!Et Ô grand hasard la magie d'Eragon est bleue et Saphira
est.....bleue!!!!!!Et celle de brom,elle est bleue elle aussi et saphira (la dragonne de brom)
est BLEUE!!!!!!Désolée de m'énerver comme ça mais je ne spécule PAS CONTRE C.P
0
tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
20 avril 2010 à 11:47
Je pense que le prochain dragonnier sera Arya car sa magie est de couleur verte comme la couleur de l'oeuf de dragon. Arya va peut-être prendre Tamerlein comme épée car elle est verte émeraude (voir la couleur de magie d'Arya) ou elle va avoir une nouvelle épée construite soit par Rhunön, soit par Eragon.

Entre Eragon et Arya : il vont s'aimer ainsi que leur dragon.

Angela n'est pas Selena car Angela avait Tenga comme Maître (Selena avec Morzan) et elle connaissait déjà Solembum.

Eragon va peut-être aller voir Tenga pour qu'il lui donneles parchemins qu'il avait mais par la même occasion glâner des informations sur Angela.

Le rocher de Kuitan se situerai bien à Vroengard. Eragon pourrais y trouver des âmes d'anciens dragonniers ainsi que des coeurs de dragon, ou le vrai NOM de l'ancien language.

Galbatorix a presque trouvé le vrai nom dit le Ra'zac.

Arya a écrit deux petits textes sur le sol: le premier
A la dérive sur l'océan du temps, le Dieu solitaire vogue de lointain en lointain, de rivage en rivage, et suit la loi des corps célestes. Cela va décrire se qui va se passer quand ils partiront de l'Alagaësia.

le deuxième:
Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal, celui qui passe au travers des portes. Cela dit que Eragon va peut-être trouver le vrai nom.

La vieille et l'adolescente que Eragon a béni vont peut-être chercher le dernier oeuf de dragon et il se peut que la vieille soit la mère d'Eragon : les guérisseurs ont réussi à la soigné puis ils l'ont enfermé pendant de nombreuses années et qu'un jour elle se soit évader avec l'adolescente en sachant où est l'oeuf et se qui l'entoure.

A la naissance de son enfant, Katrina va partir vers Aberon, mais en cour de route elle se trouver en difficulté donc elle va appeler Roran ou Eragon par la bague.

L'homme qui a été amputé d'une jambe à l'infirmerie va pouvoir dire qui est sa mère (si elle est encore vivante) car il a réussi a reconnaître son demi-frère.

Elva, qui a été soigné, va devenir plus dangereuse sauf envers Saphira.

Eragon a trouvé le vrai nom de son épée car elle a réagit comme Sloan lorsqu'on prononce son vrai nom.

Alanna et Dusan (deux enfants elfes) vont jouer un rôle assez important.

Glaedr va aider Eragon et Saphira a enseigné au nouveau dragonnier au tavers de son coeur de dragon.

Les vardens et les nains vont attaquer Bellatona, Dras-Leona et enfin Urû'baen.
Les elfes vont attaquer Teirm puis Urû'baen.

A Urû'baen, Murthag va aider Eragon et Arya a tuer Galbatorix, mais il va mourir de sa main.

Saphira et le prochain dragon seront les derniers dragons de l'Ala gaësia car ils vont quitter cette terre pour ne plus y revenir.

Dans le premier tome, Eragon rêve d'un homme et une femme qui sont Eragon et Arya partir sur un bateau avec des elfes et les deux derniers dragons. Un homme est resté sur la berge et poussa un cri, il s'agit de Roran.

Le rêve qu'il a fait va se réaliser et il partiront vers Alalea, le pays d'où sont venus les elfes.
C'est Brom qui l'adit dans le tome 1.

Voila mon opinion sur l'histoire du livre 4.
0
boss des boss > tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
28 avril 2010 à 15:21
moi g vu le 1 en dvd et je me souviens pas qu'il a dit ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Fafa-27 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
12 mars 2010 à 19:03
Moi je pense plutôt pour te répondre Oromis sama que le nouveau dragonnier ne battra pas murthag
pour la bonne raison que celui-ci va peut-être voire surement arriver à se soustraire de galbatorix!
En changeant son vrai nom ou je ne sais quelle ruse qu'il trouveras avec l'aide d'Eragon!
27
Totalement d'accord, j'aimerais bien de plus qu'a la fin ce soit Murthag qui devienne roi, ca lui irait bien
0
nul
0
c'est roran qui deviendra roi, my name is CP
0
aaaaaaaaaaaaahhhhh blasphème!!!!!
0
totan44 > Haydn
3 nov. 2010 à 11:56
bien dit enorme le coup de blasphème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Franchement je pense que le dragonnier sera soit orik soit Arya mais bon ce n'est qu'un avis mais la en relisant le tome 1 un truc ma surpris c'était dans les 1er chapitre Eragon fait un rêve chre Gertrude et celui-ci parle d'un bateau avec 2 personnes dont une femmes et a la fin il y a 2 dragon qui passe dans le ciel relisez ce chapitre et voyez pa rvous mêmes.
24
yohanbasket Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 17:08
En effet. Cela est troublant et je te rejoind sur cette idée.
0
aaarrrgghhhh
8 mars 2010 à 17:29
pour moi le prochain dragonnier s'est un urgal
0
le prochain dragonnier sera arya car elle est la seule a pouvoir hériter de l'épée conservée chez les elfes qui est comme par hasard verte puisque rhunon ne souhaite plus forgée d'épée et que le vif argent se face rare, bref le dragon mâle vert ira a arya c'est certain
0
eexxoo > nick
18 mai 2010 à 01:51
déjà sé du vif acier pas du vif argent et si tu a bien lu le tome 3 rhunon a encore plain de vif acier et de plus même si c'était par l'intermédiaire d'Eragon elle a quand même fait une épée pour Eragon
0
ça ne peut être ni un Urgal ni un nain si vous avez bien lu dans le tome 1 ou 2 je ne sais plus mais il est di que seul les elfes et les humains on passait un pact avec les dragons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila g une petite suposition et si la crypte des ames abriter en faite un dragonniers et son dragon en stase (hibernation) ainsi que des coeur des coeurs vous en pansser quoi?
et pour moi si il doit y avoir un nouveau dragonnier je pense a personne en particulier.
par contre je pence que roran va finir général en chef des armées vardens et qu'il remplaceré nasuada si jamais elle devé mourir dans le tomes 4
21
lupusangrhen
18 juil. 2010 à 13:32
il faut apsolument qe le dernier dragonier soit un elfe sinon il y aurait des guerres
entre les humains et les elfes et les elfes les remporterai aut la main donc ca ne peut qe etre un des deux gamins qui ont - de 20 ans.
et dans la crypte des ames meme si c'est peu probable il peut y avoir un autre dragonnier ou un oeuf. sinon un passage secret pour aller a uru' baen.
desole pour l orthographe.
0
Sa peut aussi etre aria car le dernier oeuf n'a ete presenter a personne donc il aura attendu d'etre devant arya.
0
pouetpouet69
8 nov. 2010 à 22:13
Eragon va trouver la cripte des ames et va avoir le chois de faire "revenir" soit le premier Eragon soit Brom
0
Sa veut dire quoi soit le premier Eragon soit Brom ?
0
le premier eragon veut dire le premier des dragonniers.
0
Franchement je pense que le dragonnier sera soit orik soit Arya mais bon ce n'est qu'un avis mais la en relisant le tome 1 un truc ma surpris c'était dans les 1er chapitre Eragon fait un rêve chez Gertrude et celui-ci parle d'un bateau avec 2 personnes dont une femmes et a la fin il y a 2 dragon qui passe dans le ciel relisez ce chapitre et voyez par vous mêmes.
19
oui jai relu ce chapitre mais je nest pas vu d'histoire de bateau parcontre il vois deux dragons donc soit murtagh (desoler pour l'orthographe) soit le dragon noir ou un nouveau dragon donc obligation d'eclosion dans le tome 4
sinon jai une hypothése sur la grotte de la prophetie c'est une crypte des ames et le peuple gris a du conserver leur ame dans des pierre un peu comme le coeur des coeur des dragons
0
MARYA > totan44
9 avril 2010 à 14:27
pourquoi est-ce que la grotte ne serait pas un endroit rempli d'Eldunari cachees tel que galbatorix n'y ait jamais pense?
0
moi aussi je pense que la cripte des ame a de grande chance d'être l'endroit ou les dragon sauvage plaçait les Eldunari avant le pact avec les elfe
0
albrek > totan44
4 mai 2010 à 17:02
je pense que le dragon sera vert
0
A un moment au début du 3 arya parle d'un puits des rêves dans les grottes de Mani et aussi d'un cristal flottant dans l'ile d'Eoam (en bas a gauche sur la carte)
0
shur'tugal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 21:54
salut
moi je pense que Murthag va changé sont vrai non en devenant mauvait alors il va tuer Galbatorix et prendre sa place et devenir empereur et prendre tout les élundari.Comme Murthag aura tuer Galbatorix, Shruikan va etre reconnaissant et va servir Murthag.Eragon va trouver la cripte des ames et il va trouver les élundaris de plusier dragon agé d'au moin mile ans et comme oromis l'a dit,plus les dragon sont vieux plus ils peuvent emmaganiser de l'énergie et il va trouver le coeur du dragon d'Eragon le premier dragonnier.
Enfin pour le dernier oeuf je pense pas qu'il va éclore avant la fin de la guerre sinon il servirer a rien puisqu'il se rait trop jeunne pour se battre.
Et auussi je suis sur que se sera pas Aria la prochaine dragonniere car Oromis a dit qu'il avait rencontré Glaedr a 19 ou 20 ans je sais pus et il a dit que tout les elfe passait devant les oeuf quand ils sont jeune donc arya et surement déja passé devant le dernier oeuf avant qu'il se fasse voler par Galbatorix.
Bon je croi que j'ai finni , j'atten vaux réponse
A+
17
tueurdesecrets Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
Modifié par tueurdesecrets le 20/04/2010 à 12:01
Il peut se passer des choses bizarres avec les dragons donc il se peut que le prochain dragon sera pour Arya ( se qui est le plus probable).
0
Écris en français s'il te plait c'est pas pour rien que tu vas (ou est allé )au collège xD
0
au cas ou tu ne le saurais pas y'a que 2 elfe qui sont enfant (moins de 20 ans)
0
et si la reine des elfes venait à mourir et que arya prendrait sa place en tant que reine cela veut dire que soit ces roran qui devient dragonnier soit un nouveau personnages quant ta la crypte des âmes se doit être une grotte ou se trouve tous les âmes des anciens dragonniers qui ont été tué ainsi que leur dragon.
11
CP à dèja dit que le nouveau dragonnier ne serait pas un nouveau personnage et Roran ne pourrait plus aimer Katrina s'il était dragonnier ( à cause de l'immortalité comprise dans le forfait à vie )
0
Du coup sa serai pas logique que Roran devienne dragonnier. Du coup, il reste Arya se qui est fort probable ou bien sa peu être un personnage qui est rester dans l'ombre et que C.P n'a fais apparetre que quelque fois discrètement.
0
avez vous pensez a angela?

appret tout , elle n'a jamais révélé son âge et et la ou il se passe des choses....
sans compter j'espère sur le retour de tenga, son maitre....

et elle s'y connait en magie!

Pour la crypte des âmes je verrai bien un sanctuaire d'eldunari garder par un dragonnier...ou un membre du peuple gris
0
ty > lukus59
11 déc. 2010 à 11:08
Bonjour tout le monde mais moi je pense qu' angela est une ancienne dragonnière donc aucune possibilité qu elle est un nouveau dragon
0
truc45 > lukus59
22 déc. 2010 à 13:20
salut j'voudrai savoir qui est le peuple gris?
0
Galor22 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 7
31 janv. 2011 à 00:42
Bonjour,

Voici mes avis:

SELLENA EST MORTE !! Elle n'a pas disparu ou autre... Elle est morte après la naissance de Eragon, elle est rentrée au palais de Mozan où Brom est venu pour savoir ce qu'elle avait. Les guerisseurs qui se sont occupé de elle, lui on révélé qu'elle était morte. C'est écrit dans le livre plusieurs fois qu'elle est morte...
Sinon pour un prochain dragonnier, je pense que Arya ou Roran serait plus correspondant. Roran parce-que il est le cousin de Eragon descendant de Brom (dragonnier) et cousin-éloigné de Murtagh descendant de Mozan (dragonnier). Mais y a un petit problème dedans ça ... C'est que sur les 3 oeufs à mes yeux c'est quasiment obligatoire que y ai minimum un oeuf pour les elfes qui sont la race les plus lié aux dragon et dragonnier. Je pense donc à Arya ou Lupusänghren (le meilleur elfe magicien des garde de Eragon) ou autre Elfe dont nous connaissons le nom. :-). C'est une hypothèse logique à mon avis.

Sinon pour les couleur des 3 oeufs ont aurait pu s'en douté après l'aîné que le prochain dragon serait couleur verte parce-que tout simplement : Bleu, Rouge et Vert sont les couleurs primordiales. Encore vue d'un oeil logistique.

Pour la Crypte des Âmes il est dit part le chat-garou de Angela qu'il devra y aller quand il aura perdu tout espoir. Personnes sait où sait appart aux Elfes, mais sa leurs dit seulement quelques chose sans ce rappeler quoi. Je pense donc que la Crypte des Âmes se trouve a Urû'baen, simplement parce-que c'est l'ancienne ville des Elfes avant le règne de Galbatorix (ce qui explique pourquoi sa leurs dit quelques chose et aussi que c'est très lointain dans leurs mémoires). Et je pense aussi que Eragon à Urû'baen il va "perdre espoir" lors d'un combat redoutable. Et donc il sera sur les lieux de la Crypte :). Simple supposition qui peut être intéressante a vraie dire.

Je ne serais pas étonner si c'est Roran qui vole le dernier oeuf vue que Arya sera au combat aux côté de Eragon! :P. Lupunäghren aura un rôle important avant la fin j'en suis sur !!! Et les chat-garou je ne sais pas assez de choses pour supposer quoique ce soit sur leurs rôle, mais vue ce que nous avons pu lire cela promet véritablement intéressant ;).

On va avoir plusieurs surprises inattendues comme chacun des autres tome avant.

J'ai plus que hâte de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!! Il est prévu pour 13 Février 2011 aux aparament mais je pense que la sortie en France sera en début Octobre. (simple logique part apport aux sorties de Brisingr traduit en Français 5mois plus tard à la sortie USA).

Cordialement.
11
Si y a un nouveau dragonnier il faut que cette personne maitrise la magie pour ne pas avoir a l'apprendre perte de temps
donc on peut éliminer roran Jarha nasuada puis tous ce qui la maitrise bien mais pas totalement donc ben je n'en vois pas
il reste quasiment que les elfes ont peut le déduire un elfes qui a pas atteins 20 ans il en reste que 2 sa limite pas mal nos recherche après faut qu'il trouve l'oeuf
donc a moins de faire un 4 et un 5 je pense pas qui est un un autre dragonnier.
10
roran veux apprendre la magie et il y aura peut être 5 livre!!!
0
L'hyppothèse du 5 eme livre est réaliste serieux !! Si sa se trouve , Le dragonnier/ierre va apparetre dans le tome 4 avec tout lenseignement et dans le tome 5 eragon et tout le peuple ben il vont tuer Galbatorik
0
nolnol29 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 > Elda
13 juin 2010 à 17:41
non pas du tout il n'y aura pas de 5e livre dans les commentaires c P di que non
0
Elois > nolnol29 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
8 nov. 2010 à 21:03
j'espère qu'il n'y aura pas de 5 tome sinon on devra attendre encore des année!!!!^^
0
si c est sa paolini va perdre beaucoup de fan deja quand il a annocer qu il y aurait pas trois mais 4 livre beaucoup l on insulter en disant qu il fait sa juste pour le frique
0
pas forcément.
pourquoi cela ferait il une guerre?
Eragon va forcément jouer le meme role que son homonime et donc, c'est peu probable qu'il parte sans retour sur l'ile des elfes.
Selon moi, Une personne va réussire à voler un oeuf, sans doute la jeune fille qu'eragon a bénie( pas Elva, l'autre), erragon va partir sur l'ile des elfes mais cette derniere parraitra inaccesible et le rocher de kuthian pourrrait alors etre un moyen de traverser la protection en passant par une crypte(la crypte des ames ou il va rencontrer les derniers représentans du peuple gris. un dzes leurs va etre coisis pour etre dragonnier et avec eragon, il va tenter de renverser Galbatorix en libérant les eldunaris. au dernier moment,galbatorix va blesser le nouveau dragonier et manquerde tuer eragon. Arya arriverait à ce moment là pour défendre Eragon. roran pourrait proffiter de ce moment là pour defoncer le crane de galbatorix mais se blesser suffisement que pour que Katrina soit mise au courant. elle préviendrait un magicien d'envoyer un guérisseur. le corps de galbatorix ayant disparu, eragon serait dans l'obligation d'entamer des recherches et découvrirait que galbatorix etait en fait un ombre. Roran aparaissant comme le sauveur, il serait fait roi. galbatorix serait enfin tué par eragon(ou arya).le peuple gris, les nains et les urgals demanderont l'autorisation de devenir des dragoniers. Eragon aidé du reste du peuple gris tout entier établirait de nouvelle lois à la magie, permettant d'empècher certaines personnes de l'utiliser. eragon et arya se mariraient alors, mais commeeragon est dragonnier, il ne pourait pas etre roi des elfes sans bouleverser tout l'équilibre des puissants. quelqu'un d'autre prendrait alors sa place.

je suis conscient que tout cela reposesur des si donc je me permet de vous lancer tous sur une idée qui m'est venue alors que je tapais ce texte: qu'elqu'un a pensé à Sloan comme dragonier? mis a part le fait d'etre un elfe, il comporte tout ce qui etait demandé pour le nouveau dragonier: apparaitre reelement dans le tome 2 , ne pas etre un personage auquel on penserait tt de suite ... de plus il n'aurait pas de probleme au niveau de ses proches: ismira est morte et il ne peut revoir sa fille. ce serait un juste changement dans l'ordre des choses qu'il soit gentil car il est jusqu'à un certain moment représenté comme quelqu'un qui donnerait tt pour sa fille: il lavent au razac pour qu'elle n'aille pas sur la crete...

desolé pour l'orthographe
10
je suis assez dac avec toi sauf pour arya et éragon=love sa me semble peut probable et la je parle a tout le monde sur la carte de l alagaesia il ya une ile du nom de dent de requain peut etre aura t elle un role a joué
0
nan justement il va etre avec nasauda je pense
0
p-e quil va être ac nasuada pour rendre jalouse arya et puis que arya va lui demander pardon parce qu'aufond elle tient à lui non?? mais bon arya demander pardon sa cadre pas trop avec le personnage....^^
0
vision dramatique
12 déc. 2010 à 01:50
il est facile d'inventer une partie. les héros gentils (eragon, Arya et cie) se font chopper par murtag and co. enfermés à Urubaen, eragon convainc Murtag de les libérer. Ils partent mais murtag se fait chopper par galbatorix. Scène héroique genre murtag= courez, je... je vais le retenir... là, il se fait découper en rondelles (ouille) eragon et Arya s'échappent et Arya se prent une flèche dans le corps (ou une lance, ou un carreau, ou une lame ou une roche ou une boule de feu...(au choix)) elle agonise et meur (yé!) là eragon devient maboul et tueur. il va se battre et saphira se prend plein de flèches dans le corps (ou plein de lance, ou plei de carreau, ou plein de lame ou une roche ou une boule de feu...(au choix)) elle agonise et meurt (yé!). finalement eragon se fait exploser à coté de galbi (boum!!! splark) et galbi meurt, un morceau de crane planté dans son oeil.

scéna rio peu réaliste mais très drole à imaginer...
10
sest vrai en plus l'idée que galba ce fasse tuer aussi facillement est très drole
0
oui brom il é mort est pui aparament a MéDIASTOR le tome 4 n'é pa encore sortien anglé amor pour ché nou ce sera pa avant mars ou avril Mé C EST PA JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
A mon avi, vu comment CP nous a déja fait attendre, il sortira en plusieurs langues le même jours. (Peux être qu'il avait déja fini d'écrire son histoire avant de sortire le tome 1; ceci est cependent peu probable)
0
a dsl je testai un truc desolé pour se message inutile
8
Québec souverain
22 janv. 2011 à 16:38
Québec souverain

moi, je pense que ce serai chouette que saphira meurt. cela ajouterai du réalisme.

Eragon est blessé à mort. Saphira est donc en tabarnac et décide d'aller crisser une volée à Galbi. elle l'attrape et se fait exploser avec...
7
le dernier eragon sort le 4janvier c'est sa donc en grosvous penser que je peux déjà l'acheté à la fnac yes!! sa fait 1 an que je l'attend
5
oui je lai deja comander cest pour fevrier
pas pour janvier
0
je pense que l'oeuf ecloras pour arya
5
oui, c'est vrai et sa serais génial que se soit Arya le prochain dragonnier
4
A TOUS CEUX QUI VEULENT SAVOIR LA DATE DE SORTIE

Le 4 eme tome du cycle de l'héritage sort le 13/02/2011 SELON WIKIPEDIA

A++
4
enfaite les quetion sont:qui va etre le prochain dragonnier?,Qu-ce que la crypte des âmes?,Qu-ce que le rocher de je-ne-sais-plus-tros-quoi? Et que va t-il se passer entre Arya et Eragon!!
Pétar Solemboum(ou-quelque-chose-du-genre-mais-pas-Maude)et Angela ne nous aide pas!!
(non mais vous etes malades vous avez pas compris ,le ou la nouvelle dragoniere va etre un elfe (de -de 20 ans)sinon ca ferait des guerres et les elfes le remporterai aut la main.)je ne suis vraiment pas convaiqu Lupusangrhen (enfaite sa me parrai imposible...surtou le "sinon ca ferait...aut la main"(jai gardé la meme orthographe)jai même pa comprit le sens véritable!!ET POURCOI DES GUERRE ET CONTRE QUI?)"message dans dessous"
4