Problème avec ITunes

Fermé
Nino28 - 11 févr. 2010 à 17:05
 Nino28 - 12 févr. 2010 à 18:58
Bonjour tout le monde,
Voilà depuis quelque temps j'ai une problème avec ITunes dès que je veux l'ouvrir il beug et se referme en me disant :
"ITunes a cessé de fontcionner
Un problème a fait que le programme a céssé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquez si une solution est disponible"


Quand il fini sa recherche voilà se qu'il me met :
"Résoudre un problème avec le disque dur de votre ordinateur
Windows n'est pas capable d'ouvrir un fichier sur le disque dur de votre ordinateur. Cela peut être une condition temporaire qui puisse disparaître après le redémarrage de votre ordinateur, ou il pourrait s'agir d'un problème plus grave avec votre disque dur ou son pilote.
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1- Redemarrer votre Ordinateur
2- Exécuter l'outil de vérification des erreurs sur le disque dur
3-Ce que vous pouvez faire si le problème est causé par le système de fichiers Windows"


Bon bien sur j'ai déjà essayé de nombreuse fois de réinstaller le programme, mais a chaque fois il me met :
"L'Admisnistrateur système a configurer la politique de votre système pour interdire cette installation"

Vu que je ne suis pas très doué pour regler en plus les soucis d'informatiques, me voilà coincé,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

4 réponses

yore38 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 2
11 févr. 2010 à 17:16
As tu essayer de désinstaller puis de réinstaler Itunes???
0
A chaque fois que je recherche sur ITunes pour le réinstaller, donc je clique sur "téléchargement"
et il me met le message suivant : L'Admisnistrateur système a configurer la politique de votre système pour interdire cette installation"
0
yore38 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 2
11 févr. 2010 à 17:48
Clique droit sur le Fichier d'instalation d'Itunes => Executer entant que ... => Administrateur

Et si sa marche pas je vois pas comment faire
0
Cette fois le téléchargement fonctionne jusqu'a la fin...
Mais une fois fini, il veux m'ouvrir ITunes et fini encore par beuger...
0