Perflib_Perfdata_5a8

Fermé
jacques28 - 7 juil. 2005 à 07:04
 jacques28 - 10 juil. 2005 à 09:39
bjr, ki peut me dire comment éliminer le fichier Perflib_Perfdata_5a8 ki se trouve dans le dossier temp. quand j'essai de l'effacer ça marque ce dossier est utilisé par une autre personne ou un autre programme ,mais ce n'est pas le cas. merci

4 réponses

fakirbond0016 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
7 juil. 2005 à 10:03
essaie de l'effacer dans le mode sans echec: tu allume l'ordi tout en gardant enfocer la touche F8 jusqu'à ce que tu vois un menu du choix puis tu choisi "mode sans echec"
0
Mobius008 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 8
7 juil. 2005 à 11:51
ce fichier est un historique des applications que tu utilise le plus
il est créer pour accelerer le chargement de certains applications
il est aussi recréer à chaque démarrage de windows c pour ça que tu peut supprimer les version antérieur mais pas celui de la session en cours

Voila

NE JAMAIS DESESPERER
MOBIUS
0
bsr, mais en mode sans échec il n'apparaît pas dans le dossier temp, ce dossier est vierge il n'y a rien quand je démarre en mode sans échec.je suis pas d'accord avec toi Mobius008 parcque avant il n'y était pas. je searis curieux de savoir quel programme qui crée ce dossier Perflib_Perfdata_5a8 ? merci beaucoup
0
bjr, après plusieurs heures de recherches, j'ai fini par trouver. en effet , je suis allé dans msconfig, et là j'ai décoché après élimination successive le service MSSQL$PINNACLESYS. un lien sans doute avec une carte tuner que j'avais installé dans le temps. merci
0