Musique iTunes

Résolu/Fermé
dragon.k97 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 10 févr. 2010 à 12:12
dragon.k97 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 11 févr. 2010 à 13:54
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
J'ai un serveur chez moi avec plein de musique que je n'écoute jamais, mais que j'ai ajouté à iTunes. J'ai d'autre musique que j'écoute souvent, et je les ai toutes mise dans une liste de lecture nommée "Les Meilleurs".
Serait-il possible de supprimer toutes les musique de iTunes sauf celle de la liste de lecture "Les Meilleurs" ?

Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
dragon.k97
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 14:06
Bonjour,

Très facile.

Vous allez dans la liste "Les Meilleurs", vous sélectionnez tous les morceaux, puis touches "cmd-i" pour Lire les informations..iTunes va demander si vous voulez réellement modifier plusieurs morceaux... etc... vous dites OK
Dans la fenêtre qui s'ouvrent, vous notez, par exemple, "A garder", dans la zone "Regroupement", et vous validez.
Ensuite, de retour dans iTunes , sélectionnez l'item "Musique" tout en haut dans la colonne de gauche.
Vous faites un clic-droit sur l'en-tête des colonnes pour cocher et donc afficher la colonne "Regroupement".
Vous triez toute la musique sur la colonne "Regroupement", vous aurez maintenant tous les morceaux "A garder" ensembles, vous sélectionnez tous les autres, et appuyez sur la touche d'effacement (flèche vers la gauche), à la demande de confirmation de suppression et pour mettre les fichiers à la corbeille, vous validez.

C'est fait. Vous pouvez maintenant enlever le terme "A garder" dans la zone Regroupement des morceaux restants, et éventuellement masquer à nouveau la colonne "Regroupement"

Bonne journée
1
dragon.k97 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 3
11 févr. 2010 à 13:54
Génial ca marche ! Depuis le temps que je voulais le faire !
Merci beaucoup !!!!!

dragon.k97
0