Maple

Fermé
josruk Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 9 févr. 2010 à 19:16
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 9 févr. 2010 à 19:50
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver Maple 12 ou Maple 13? J'en ai besoin pour travailler à la maison au lieu d'aller chaque à l'école pour travailler.

Cordialement
Josruk
A voir également:
  • Maple
  • Maple - Télécharger - Gestion de données
  • Maple gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
9 févr. 2010 à 19:50
Le problème est que ce sont des logiciels payants, et la charte de CCM interdit le piratage, donc tu ne recevras pas d'astuce ici pour obtenir le programme piraté.

Par contre, tu peux voir avec ton école s'ils n'ont pas une distribution pour toi, car en général les écoles achètent des "packs" de licences. C'est rare qu'il les utilisent tous. Essaye de négocier avec le professeur qui s'occupe de ça.

Personnellement, dans mon uni tous les étudiants qui utilisent Maple peuvent télécharger le programme ainsi qu'une clé unique par étudiant pour pouvoir l'installer.
0