Proxy TCPcatcher

Fermé
Jess691 - 9 févr. 2010 à 08:40
alibert777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 22:36
Bonjour à tous !

Je viens d'installer le proxy TCPcatcher pour changer d'adresse IP étant donné que j'ai une adresse IP fixe.
Or, maintenant, je n'arrive plus à l'enlever.

Quel que soit les sites ou je vais et quoi que je fasse, l'adresse IP reconnu est toujours celle du Proxy.

J'ai tenté de changer les préférences (outils - connexion) dans mozilla et Internet Explorer mais, çà ne sert à rien. Même en paramétrant une connexion directe, ce n'est pas mon adresse IP qui est reconnu.

Que dois-je faire pour m'en débarrasser ?
Quel fichiers ont été modifiés ?

Merci par avance.

2 réponses

En fait, je crois savoir ce qui s'est passé.

Je pense que mon adresse IP n'a pas changé et que le proxy n'a pas fonctionné.

En fait, comme je suis chez BOUYGUES et que c'est un nouveau FAI sur le marché, je suis reconnu sur les sites comme si j'étais chez CLUB INTERNET.

Pour vérifier, j'ai replacer sur mon bureau "TCPcatcher.jar" et je les ré-installer sur Mozilla.

A chaque fois que je clique sur "On" dans la barre TcpCatchre's Port, çà m'affiche "Connexion refusée par le serveur Proxy" et si je clique sur "Off", je peux à nouveau me connecter mais, toujours avec la même adresse IP.

Je ne sais plus quoi faire !
0
alibert777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 22:36
ouh là.. t'as pas l'air un champion de l'informatique toi !!
Tcpcatcher est pas fait pour de faire changer d'ip il est fait pour te permettre de visualiser ton trafic réseau
est ce que tu as lu le quickstart au moins ? http://www.tcpcatcher.org/quickstart.php

il suffit pas de "replacer sur ton bureau" TcpCatcher.jar
il faut le démarrer (ouvrir avec java)
ensuite tu choisis un port d'écoute dans TcpCAtcher , tu cliques sur le gros bouton "start"
ensuite depuis la barre firefox, il faut que le port corresponde et là tu peux cliquer sur on/off pour passer ou non par le proxy local pour voir ton trafic (mais dans les 2 cas ton ip est tjrs là même vu de l'extérieur)

bon courage..
0