Mettre musique sur Samsung Corby

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 20:40
 LoL - 10 mai 2012 à 21:14
Bonjour,
Je voulais savoir comment mettre de la musique sur mon Samsung Corby car je n'ai pas eu de CD d'installation.
J'au une memory stick de 2 ou 4 Giga et y a presque rien dedans. Je n'ai rien eu avec la memory stick et j'ai en ma possession un cable pour relier mon téléphone à l'ordinateur.
Aidez-moi svp.
Merci d'avance des futures réponses, Nbabyface
A voir également:

6 réponses

d@v" Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 11
8 févr. 2010 à 22:59
Menu --) paramètres --) téléphone --) connexion pc ---) Lecteur média

Bonne soirée ;)
11
d@v" Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 11
8 févr. 2010 à 21:16
Salut !

C'est vraiment simple...
Relie ton câble à ton pc et a ton Corby, après configure ton portable pour qu'il soit en lecteur média (Option, portable).
Ton ordi va détecter ton portable, ensuite tu peux copier tes musiques sur ton portable tranquillement.

Bonne soirée.
2
Mimiixounette
3 avril 2010 à 18:53
c'est bien sa j'ai réussi mais pourtant sa reste sur connecté j'faiis koiii ?!
0
bonsoir svp jaimeré savoir comment on fait pour mettre la musique sur mon tel je lé programmé comme sé expliké en haur par (d@v) mais impossible de transeféré de la musique de mon pc sur le tel pourtan jai le cable et jessai avec itunes merciiiiiiii davance a trés biento mounette
0
comment on fait sans cable
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 21:27
Merci mais peut tu preciser les etapes pour arriver a options stp ? pk moi la je suis largué
1
Salut tu peux m'expliquer j'arrive pas a le faire
0
Besoin d'aide
6 juil. 2010 à 13:03
bonjour svp j'ai un probleme sur mon phone sumsung corby....c'est quand j'appuie sur une video ou un fichier de music de la carte memoire sa me donne '' type de fichier non pris en charge'' svp coment puis-je faire ?????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:09
Ah ouais sa marche ! SA MARCHE OUAIII MERCI BCP BCP BCP !i!i!
0
d@v" Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 11
9 févr. 2010 à 19:13
Ok ;)
Bonne journée.
-2
bonjour je narive pas a metre des musique sur mon samsumg corbi coque jaune silvoupeler vou pour rè meder merci devance
0