Demande d'aide pour creation de formulaire

Fermé
fred - 5 juil. 2005 à 04:50
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 5 juil. 2005 à 09:36
Bonjour a tous
Voila mon probleme, qui va certainement vous paraitre tout bête. Ca fait plus d'un mois que je galère pour mettre en place un formulaire. Pourtant j'ai tout bien lu comme il faut mais je ne comprends toujours rien a rien.
Je voudrais créer un formulaire dans lequel les personnes aient plein de checkbox, boutons radios zones de saisies etc... a remplir. Mais la suite se complique. J'aimerai qu'une fois que les personnes ont cliqué sur valider, toutes les informations qu'elles ont entrées s'ajoutent directement au site, sur une page qui leur est propre, et pour laquelle, en revenant a l'accueil on pourrait avoir accès en cliquant , par exemple sur la lettre de leur nom de famille.
Bref, un formulaire qui une fois validé s'incluerait directement au site, avec mise en page automatique (polices, centrage, image de fond.......). Voilà mon problème, c'est vraiment un casse-tête, alors que me conseillez vous comme langage : PHP, Javascript, Perl, Asp , et une fois le langage adéquat trouvé, pourriez vous me guider un peu dans la façon de faire ??????????????? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
5 juil. 2005 à 09:36
ben ce qui serais pas mal c php/mysql

tu peux stocker ton formulaire dans une base de données et reutiliser la base après

tu peux tjs voir ici

http://www.phpdebutant.org
0