Architecte et construction 3D 2007 No CD?

Résolu/Fermé
kersou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 7 févr. 2010 à 19:50
 Am@deus - 10 juil. 2014 à 14:17
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel Architecte et construction 3D 2007 de Anuman Interarctive il y a maintenant près de 3 ans, et j'aurais voulu savoir s'il été possible de trouver un patch No CD pour ce logiciel car nous sommes deux à travailler deçu (sur le plan du personnel) et j'aimerais savoir où il est possible de trouver ce type de patch?
J'ai bien acheté ce logiciel, et je ne pense pas que cela soit du piratge ou quoi que ce soit d'autre.

Merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
7 févr. 2010 à 20:06
Bonsoir,

Sur le principe et la licence, c'est du piratage puisque le CD est vendu pour UN poste.
Légalement vous ne pouvez donc pas, mais vous ne risquerez pas la prison non plus pour ça.
Si c'est pour un usage professionnel, il me semble que payer les deux achats n'est pas illogique, puisque vous même vous allez vous en servir pour "gagner de l'argent" (votre salaire) et les personnes qui vendent le software vous font payer leur travail (donc leur salaire). Je ne pense pas que vous accepteriez de partager ou diminuer votre salaire de moitié non plus.

Pour votre demande, qu'importe donc le fond ou la vérité du propos, mais il faut savoir que CCM ne peut pas vous aider pour ça. :-)

Je suppose que vous le comprenez :-)
1
kersou Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
8 févr. 2010 à 22:24
Très bien merci de votre réponse, mais c'est sur le plan personnel que j'utilise ce logiciel (je rénove une vieille maison).
Je chercherais ailleurs :-P
0
J'ai + ou moins le même problème, mais moi c'est parce-que je n'ai pas de lecteur sur mon Samsung 535u3c et je ne me promène pas toujours avec mon lecteur externe par manque de place
0