LG POP GD510

Fermé
lilixel777 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 13:37
 riad - 20 sept. 2011 à 13:52
Bonjour,
Je vais changer de mobile, et j'hésite entre le LG GD510 et le LG viewty.
Je n'arrive pas à avoir beaucoup d'avis sur le LG GD510 donc je ne sais toujours pas lequel choisir :(.
Est-ce quelqu'un a un de ces deux portables ? Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci.

45 réponses

une petite vidéo ici : http://www.lgblog.fr/2010/03/04/lg-pop-gd510-prise-en-main-en-video/
0
Profil bloqué
11 juin 2010 à 09:11
la date a ce jour tu recevra plus de chargeur solair en magasin la date limite est dépassez en plus moi je l'ai (chargeur solaire)et il recharge pas vite 1H soleil égale a 10minute
0
j'ai pourtant lu que pour 10 minutes de charge tu avais 180 min en veille et 2 min en communication
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
21 août 2010 à 17:00
a un certain ''niveau de soleil'' :p
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 15:06
mais on peut regler la semsibiliter des capteur je crois
0
je vais bientot avoir le LG pop et je te dirai comment il fonctionne
0
J'ai le LG POP GD510, il est petit, il est beaucoup mieu que le viewty, et c'est une sorte de petit iPHONE. Le problème c'est que je ne sais pas comment y ajouté les application, en tout cas, c'est un peu tard mais le lg pop est magnifique, j'ai 14 ans et je le trouve parfais, en tout cas mieu que le LG viewty, il est design et petit, et c'est completement faux, il a 5 mégapixel et il fais de belle photos et non pas 3 megapixels, surtout les vidéo. En tout cas je l'ai, et je suis super satisfaite du téléphone (Y) :)
0
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
21 août 2010 à 17:02
le GD510 a un apn de 3 mégapixel
https://www.lg.com/fr/smartphones/lg-GD510-twilight
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai le lg gd 510 franchement il est top je l'adore je ne peut plus m'en passé , il est petit pratik et n'a aucun problemmes a+
0
bourikette57
20 juil. 2010 à 00:19
moi g le lg pop gd510 et j"adore son style il é tré fin légé et c le plu peti d telephone tactile il é tré maniabl facil a prendr en main
0
Piigeon Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 21
21 juil. 2010 à 14:17
En tout cas, je viens de l'avoir mais je peux vous dire que pour l'instant il est juste génial !
Franchement, il est facile à utiliser, il y a beaucoup de raccourcis, le son est génial, autant en écouteurs que sans, l'appareil photo est pas génial mais en même temps c'est pas l'utilisation première...
Et puis y'a quand même pas mal de truc qu'on peut faire avec l'appareil photo (genre on peut mettre en sépia ou en noir et blanc ou en négatif ce qui est franchement bien ;))
Bref, pour moi pour l'instant il est trop bien !!
J'suis trop contente, en + je l'ai eu pour 1 euro avec la coque solaire gratuite :D
(J'suis chez orange)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 15:11
1€...?!!! moi je les payer 120€...!!!! evidement c'est en belgique je crois que en france on achette le mobile 1€ et on dois prendre un abonement...?
0
j ai acheter les deux le pop est le meilleur
0
Bonjour,
y'a t'il des personnes qui ont ce téléphone depuis plus de 3 mois et qui n'ont pas de gros problèmes avec?
Merci d'avance
0
moi je l'ai depuis le mois de mars maintenant =) et il fonctionne très très bien =) faut juste en prendre soin ;)
0
merci evadys, je crois que je vais me laisser tenter ;)
0
J'ai ce téléphone depuis 5mois mtn, jamais eu de probleme avec. Il fonctionne niquel. Mais c'est sur qu'il faut le préservé, même si le mien est déjà tombé 2-3 fois...
0
je ne te conseille surtout pas le lg viewty je l ai eu et j ai eu que des soucis avec (il s'eteint tout seul,il beugue , ...) voila juste un petit conseil
0
bin moi j ai le lg gd510 il va tros bien et j ai pas de probleme avec
0
le lg pop et cool me il se nicke fasilement
0
bonjour

je vais acheté ce tél mais quoi prendre ou plutôt y a t'il une différence entre le lg gd510 et le lg dg 510pop????
je cherche un peu mais je ne trouve pas si il y a une différence!!!!
merci pour vos réponse
0
stl ui g le lg GD510 et g okun probleme avec il est genial !! dan tout meme kan tu dourne le portable en sms ou en video ect lecran tourner c genial
0
Salut j'ai un lg gd510 et j'aimerait savoir si je peut lui ajouter une option gps svp merci a bientôt
0
J en ai un et il est parfait !de pop
0
bah prend le lg gd 150 je les il est bien on peut allez sur l'email bluethot internert radio memo vocal studio de cinéma alarmes caméra video ect...
0
loyde13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
28 juil. 2011 à 13:33
je suis terriblement déçue par le LG POP 510. Panne sur panne, c'est mon 3ème depuis 1 an. A chaque fois Orange me l'a échangé contre un appareil neuf et rebelotte, le même problème. En fait, c'est le clavier qui bugge au bout de quelques semaines. Leschiffres sont décalés, j'explique : pour faire 1, il faut taper 2, pour 2, il faut taper 3 etc... c'est ingérable et toutes les autres fonctions sont aussi en décalé. Chez Orange, on me dit que je suis la seule à signaler ce problème mais quand même, 3 appareils neufs et à chaque fois la même panne, ça me parait bizarre. Mes enfants ont chacun un samsung player style et jamais aucun problème ...
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
7 févr. 2010 à 13:43
moi j'ai le lg ku990i, il est vraiment bien! 3G, 5 méga pixels, et le design il est vraiment top ce portable, je l'ai depuis début décembre et j'en suis très content.
Le LG GD510 je connais pas dsl.
-1
D'ACCORD MERCI . je l'ai commandé hier au final et je le recoit demain . Est ce que la carte memoir est la meme que pour le viewty ?
-1
unqdanslarue Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
3 avril 2010 à 11:55
Oui elle est la meme (c'est une micro SD).
Par contre le viewty accepte que les micros SD jusqu'a 2 go:
0