LG POP GD510 [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
 riad -
Bonjour,
Je vais changer de mobile, et j'hésite entre le LG GD510 et le LG viewty.
Je n'arrive pas à avoir beaucoup d'avis sur le LG GD510 donc je ne sais toujours pas lequel choisir :(.
Est-ce quelqu'un a un de ces deux portables ? Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci.

94 réponses

Mon lg pop gd510, je l'ai eu autour du 1 mai et il fonctionne très bien, a quelques petits détails près , mais il est design et certains disent que l'appareil photo ne leur convient pas , moi oui il me convient parfaitement ( sachant que je rentre dans l'adolescence et que je m'en sert bcp ) il y a plein de chose qu'on peut faire après avoir pris une photo , la transformer: changer la couleur, le contraste, la luminosité, ... on peut rajouter des cadres ou faire des miroirs, faire en mode manga , ou esquise ou bien flou, je ne regrette particulierement pas mon choix j'ai le forfait universal mobile . Je n'en sais trop rien mais c'est une hypothese , les bug sont peut etre liés a la fabrication ou a l'opérateur qui les fournis ( meme si c'est les memes) sa peut etre une erreur de fabrication bien que ce cas soit rare... Enfin bref ca fait 1 mois et demi qui je l'ai et il est impec' , a part quelque chute , il est fragile ( je lai préter deux fois pour que des personnes regarde et une 1ere chutes dans les ortis, la terre etc... et une 2nd, il a glissé sur le goudron ) et il resiste quand meme a part quelque petit probleme par l'accusé de reception qui dit que je l'ai envoyer a une autre personne.. En tout moi j'aime, mais après chacun a son avis.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62831 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup pour les renseignements tu m' a aidé à choisir et sans hésiter je prends celui-ci
Merci :)
le LG GD510 il est nickel, je n'ai pas encore eu de problèmes
j'ai eu le viewty et je suis passé au GD 510 et je répfère ce dernier même si l'appareil photo est moins performant.
Il est beaucoup plus compact et moi je l'ai acheté chez orange, il le livre avec le chargeur solaire.
On a pas besoin de stylet il est assez précis ...
Bref pour tous ceux qui recherchent les fonctionnalités d'un I-phone, mais qui ne veulent pas d'un I-phone
csjan
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
20
Le chargeur est donné avec le telephone orange ou tu peux l'acheter chez orange ?
comment mettre de la musique sur un lg gd510? par ce que a chequi fois que je met la cles usb mon ordi n'arrive pas a la connaitre aidez moi svp :D
pour csjan :
oui oui il est fourni avec le chargeur solaire chez orange ;) pour tout les forfaits renseignes-toi en agence :)

pour nina :
il faut que tu le branches sur ton pc avec le câble usb; ensuite tu fais stockage de masse usb tu y mets tes musiques . Par contre je te conseille de mettre une micro SD si tu veux mettre beaucoup de musiques.
Perso j'en ai mis une de 8 Go y a un peu plus de 950 musiques et vidéos ;)

Tchüss
csjan
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
20
Merci de ta réponse
Salut Rion,
J'ai le Lg GD510 pop depuis pas longtemps et honnetement j'en suis vrement trés content, bcp d'option sont similaires a celles du i-phone (menu, galerie photo, messages.....) et il y a quelques application et gadget amusants (livesquare, ou petite option sympatique comme retourner le téléphone pour le mettre en silentieu lorsque l'on t'appelle....) J'en suis trés satisafait.... Maintenant il y aussi des defaut (moindres....), nottament la qualité de l'appareil photo qui n'est que de 3MP au lieu de 5 sur le viewty.... Et l'ecran tactile ne marche malheureusement pas avec la chaleur corporelle (ce qui peut aussi etre un avantage si tu aime te servir d'un stilet...). Un autre probleme que tu rencontrera partout sauf chez apple c'est le manque d'application et jeux disponible et sur ce portable quui est trés récent il n'y en a pas bcp et aucune (ou alors je n'en ai pas vu) gratuite....
Voila, c'est mon avis, mais je n'ai pas bcp de recul dc je ne peut pas te parler des pb a long termes.... Si il y en a bien sur...^^
Utilisateur anonyme
salut moi aussi jai un lg pop mais je ne coprend pas a quoi sa sert livesquare tu peux m'expliquer stp ^^ merci
Slt,

Voila moi j'ai le Lg pop (gd510) il est petit ,design est comme le commentaire juste au dessus il est très ressemblent au I phone (menu ,galerie...)
Pour le tactile il marche très bien sans stylet.
Après il y a le problème des application qui sont tout payante (sauf quand des personnes pourrons trouve des petite astuce pour les mettre gratuitement mais il est encore assez récent)
Pour l'appareil photo ses assez nul qu'il a que 3 Méga Pixel mais cela est suffisant car la qualité est nickel .
Pour se qu'il sont soucieux de l'environnent il est fait a parti de matériaux recyclable même sa boite d'emballages .
Pour ceux qui qui sont un peut tête en l'aire est qui oubli de charger leur téléphone il est possible d'acheter une coque solaire pour le recharger ( il est vendu a part du tel)

Après pour d'autre question je suis a votre disposition
djo1795
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010

Regarde mon commentaire au dessus.
La chose la plus dur ses de le chercher, mai quand tu n'a rien a faire de tes journés car tout le monde travaille,on cherche pour son portable.
la coque solaire est intégré
csjan

tu peux l'acheter chez orange, il le fournisse avec le chargeur secteur et chargeur solaire ;)
Bonjour, moi j'aimerais savoir comment le recharger avec la coque solaire?
Faut-il l'éteindre, le laisser allumer ?
Combien de temps faut-il le laisser au soleil ?
Et comment peut-on faire pour mettre le vibreur pour les messages et la sonnerie pour les appels ?
Merci pour vos réponses ;)
Piigeon
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
21
Désolée, j'ai pas compris, est-ce que on peut mettre le vibreur QUE pour les messages et la sonnerie QUE pour les appels ???
Si c'est ce que tu m'as dit explique moi encore stp, j'suis longue a la détente ^^

En tout cas merci de m'avoir répondu :)
lol X) en fait tu peux tout faire soit :

Appels : Vibreur / Sonnerie / Vibreur + Sonnerie
Sms : idem

Mais tu peux mettre une sonnerie différente pour les sms et les appels .
et tu peux mettre tes musiques en sonnerie

enfin moi perso j'ai une musique pour les appel et une pour les sms .
Ok merci j'ai trouver toute seule, avant que tu m'aide :D
J'suis fière de moi xD

Oui, ça je savais :)

Merci beaucoup ;)
Piigeon
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
21
Et en fait c'est quoi la différence entre le mode silencieux et le mode général ?
lol uh ben moi silencieux j'ai enlevé toute les sonneries et général ben j'ai mis vibreur
enfin tu fais comme tu le sens x)
tu peux très bien mettre une sonnerie en général on va dire que c'est le mode normal ^^
Messages postés
1256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
252
derien, pour le LG GD510 je peux pas vous aider, je le connais pas.
le lg pop gd510 je l'ai mais je ne sais pas comment mettre de la musique ou mettre msn avec son imege profil... aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouin ouin lol mdr je blag mais vous pouvez m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
tu va dans le navigateur et tu tape ebbudy c'est comme msn... mais par le wap ses payant et sa aussi... sa depend si a droit a des session
Voila un lien pour mieux connaître le LG GD510:

http://www.tout-pour-ton-mobile.com/...
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
20
ok merci. Ils le donnent pour tout les forfaits ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010

Et j'avais une autre question par rapport à l'écran tactile du LG GD510.
Savez vous si c'est le même que pour le LG viewty ? On peut l'utiliser avec un stylet ou fonctionne t-il seulement grâce à la chaleur humaine ?
le lg pop gd 510 fonctionne avec stilet paske g le meme derien a+ c soso mdr
moi je lai eu pour mon anniv il est bien mais je sais pas comment fait pour mettre de la musique dessus !!
Profil bloqué
tu vas sur pc sinch puis tu vas dans music de l'ordi meme que music mp3 synchronisation
Utilisateur anonyme
ou par le stocage de masse
tu peut utiliser un stylet si tu veut ce portable est très cool
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010

Ok , merci :)
Messages postés
1256
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
252
pour mettre msn, normalement faut aller sur le wap (page d'accueil de ton opérateur) et tu peux le télécharger la.
pour les musiques tu met ta carte mémoire dans l'ordi et tu met des zik et voila :D
J'ai le viewty , il est bien mais assez gros en encombrant. J'hasite beaucoup a acheter le LG Pop GD510 , mais je ne connais personne qui l'a ... je commence vraiment a me lasser du viewty mais le LG Pop GD510 m'est totalement inconnu , mais son apparence me plait beaucoup , si vous pouviez me donner votre avis ...
faut il un stylet ? si oui ou ? merci
djo1795
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010

Tu peut en utilisé un si tu le veut, car le lg gd510 fait avec lesdeux mais aucun stylet n'est fourni.
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
21
Non, mais tu peut en utiliser un si tu veut.
Moi j'ai le LG POP GD510 et franchement, j'en suis très satisfait.
Utilisateur anonyme
vous aussi le bas du telephonne a l'ariere il chauffe plus fort que le dessu... tu pourra me repondre si tu a mon commentaire jai vraiment besoin de la reponse merci :)
lg viewty c bien un bon moment ensuite la battrie chauffe trop donc beug bien par la suite car j en est un et la je cherche un nouveau tel dc je te le conseille pas!
Bonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur du LG GD510, et j'ai découvert un probleme de compatibilité avec certain Recepteur Bluetooth, en autre avec le Garmin nuvi 265W(GPS pour auto avec bluetooth), il fais geler le GPS presque à tous coup.

Donc un petit conseil, essayer tous vos appareils bluetooth avec lequel vous voulez brancher votre LG. Même LG n'a pas encore de solution au probleme.
je trouve que ce téléphone est un peu long au tactil par rapport au i-phone ou certains samsung
1 2 3