LG POP GD510

Fermé
lilixel777 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 13:37
 riad - 20 sept. 2011 à 13:52
Bonjour,
Je vais changer de mobile, et j'hésite entre le LG GD510 et le LG viewty.
Je n'arrive pas à avoir beaucoup d'avis sur le LG GD510 donc je ne sais toujours pas lequel choisir :(.
Est-ce quelqu'un a un de ces deux portables ? Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci.

45 réponses

le lg gb510
-1
djo1795 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
Modifié par djo1795 le 12/04/2010 à 02:10
Pour ton information, le lg gb510 n'existe pas,
donc j'ai bien raison, ces le lg gd510.
0
dark-momo-01
27 juil. 2010 à 11:07
T con toi un LOL
moi g un problème de tactil mon portable de fonction plus du tout
0
Le gd510 je vient de l'acheter la semaine dernière pour remplacer mon v3i, j'ai rien fait de spécial avec mais le tactile marche déjà plus, juste après avoir enlevé la protection plastique de l'écran ce matin même. Donc bon je suis grave déçu en plus la prise en main est plutôt bof (quand on a un portable neuf d'habitude on est content ben la sa ma fait criser malgré mes petits doigts on galère pour toucher la bonne touche) et le tactile est carrément pas réactif par rapport à un iphone, l'appareil photo fait 3Mpix mais bon pas top non plus, le seul point que je trouve bien dessus c'est la coque solaire fournie avec chez orange. J'hésitais comme toi entre le viewty et le gd510 mais je regrette mon choix. si il me proposent de remplacer mon tel chez orange je prendrais l'autre, qui est quasiment au même prix avec un appareil photo qui fait vraiment appareil photo.
-2
dark-momo-01
27 juil. 2010 à 11:18
Moi c pareil je lai ue le 8 juillet ety le tactil est mort je plus mais pas taper mon code pin
0
bonjour, j'hésite aussi à acheté ce téléphone.
Le tactile ne marche plus à cause d'un choc, d'un coup, ou sans raison?
Merci
0
après 2 moi d'utilisation mon lg gd 510 a "rendu l'âme" ce n'est pas une bonne affaire!!!
-2
Ce n'est pas un bon téléphone beaucoup on eu des panne et autres "bug" après un ou deux moi d'utilisation méfiance ce téléphone est trop fragile
-3
bonjour à tous, je pense que les défauts que vos rencontrez dépendent des séries, pour ma part, ma fille l'a oublié dans la poche de son pantalon qui est allé à la machine à laver.
Bilan il n'y a que le capteur photo qui ne fonctione plus.
Trouvez un téléphone portable qui résiste à un cycle complet avec essorage...
pour moi c'est un bon tél de base (il y a le samsung c3300 qui marche pas mal et moins cher).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est telle ment ecolo que il est en plastique ne le fait pas tomber tu auras pleinde coup dedans et ca sa fait...embeter kevinmarc beau gosse cherche belle fille entre 14 ET 15ans!!!
-4