Image rose et striée avec mon Canon A85

Fermé
Papyzimboum - 7 févr. 2010 à 08:54
 JIAMBI - 21 sept. 2010 à 12:47
Bonjour,
J'ai un Canon Powershot A85 qui a quelques années mais qui fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où il s'est mis à me faire des photos roses et traversées de lignes horizontales ! Avec ou sans flash, avec n'importe quel programme pré-réglé, sauf...en caméra.
Si je le mets en position caméra, cette anomalie n'existe pas, donc je suppose qu'il ne s'agit pas de l'objectif...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Un grand merci à ceux qui auraient des infos.
A voir également:

3 réponses

bonjou Papyzimboumr
J'ai le meme probleme depuis quelques jour je recherche aussi la soluce
1
Eh bien, moi, je ne cherche plus, j'ai acheté un autre compact...
En fait, j'ai lu que c'était un problème de capteur CCD Sony qui tombe en rade sur certains appareils.
Le mien avait déjà plusieurs années , plus sous garantie, bref...
J'espère avoir plus de chance avec le nouveau, c'est pas le dernier cri, mais il va bien pour ce que j'en fait !
Salut
0
J'ai le même problème...
Quelqu'un a trouvé la solution?
Si jamais : fonzy80@gmail.com
Merci!
0
Bonjour a tous, j'ai eu le même problème et renseignements pris il parait que c'est la première chose qui arrive sur les Canon qui ont un certain temps, il n'y a pas de solutions car bien souvent ils ne sont plus sous garantie. La seule, économiser pour s'en racheter un, ce que j'ai fais...
0
Économiser pour s'en racheter un, c'est bien (j'ai déjà renouvelé mon A85 qui commence quand même à être un peu obsolète...), mais le rapporter dans un centre de réparation qui le répare sous garantie... C'est pas mal non plus!
Voir ce lien: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/powershot_a_series/powershot_a85.html?type=important&faqtcmuri=tcm:79-522149
Bonne Chance!
0