Que vaut le processeur AMD SEMPRON M100 2GHZ

Fermé
GUI59200 - 6 févr. 2010 à 11:17
 Knowz - 8 août 2011 à 22:13
Bonjour,
Je voudrais acheter un pc portable équipée du processeur AMD SEMPRON M100 cadensé a 2 ghz.
Il s'agit de la emachine acer E430-103GMI.
L'utilisation du pc sera essentiellement dédié a internet et aussi pour de la bureautique.
Pouvez vous me dire si ce pc vaut le cout.
A voir également:

4 réponses

Mon ordi portable du boulot est un emachine G430 avec le processeur AMD sempron M100 franchement cette ordi est pas si mal.
Tout dépend de l'utilisation mais vu le prix je dirais même qu'il est bien je programme avec et je touche un peu la cartographie... Je l'ai depuis une semaine mais il a déjà une tout petite zone de pixel mort je pense que c'est ça aussi qui fait le prix.

C'est vrai que le pross est à 100% tout le temps avec moi mais par exemple là j'interroge une base de données et ça m'empêche pas en même temps d'aller sur le net agréablement :)
A conseiller à tout ceux qui ne jouent pas même si j'ai pas encore essayer :)
5
pemduj81 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 3
5 mars 2010 à 11:18
Bonjour,

j'ai la même question pour le même ordi, utilisation bureautique et un peu de photoshop (ou logiciel similaire)

merci!
@+
0
Personellement j'ai ce pross dans mon pc portable. Si c'est pour de l'internet ou de la burautique il est tres bien par contre si tu compte joué a des jeux tres recent il est unn peut juste a mon avis
0
Moi j'ai ce processeur aussi mais je ne peux pas joué a world of warcraft car le processeur surchauffe est éteint mon ordinateur alors si vous acheté un pc avec ce processeur ne jouer pas aux jeu car il n'est pas fait pour sa
0