Kaspersky, Bitdefender et les pixels invisibles

Résolu/Fermé
HAMAGE - 2 juil. 2005 à 21:59
 bigteckel - 4 mars 2008 à 15:45
Bonsoir chers(eres) internautes informaticiens,


Je me demande si les antivirus Kaspersky et Bitdefender détectent les "pixels invisibles";

Au fait, vous qu'y avez l'un de ces deux antivirus, en êtes-vous très satisfait?

Ne trouvez-vous qu'ils ralentissent assez fortement de démarrage de votre PC?

Est-ce le meilleur actuellement sur le marché?


Merci de vos réponses..

3 réponses

bonsoir, moi aussi j ai beaucoup de problème pour mettre a route je cherche un autre antivirus car kaspersky ma ralenti énormement
0
Bonsoir Marie,

D'abord merci de ta réponse.
Je voulais t'indiquer que j'ai résolue le problème de lenteur avec Kasperski, au détriment c'est vrai de la sécurité, mais dans la mesure où j'ai toujours mon parefeu actif!...
Voila, dans le menu setting de Kasperski, j'ai mis le curseur de "Real time protection" sur "High speed".
Puis tu redémarres ton PC; il est encore lent, comme avant; tu le redémarre une seconde fois, et là il doit être plus rapide qu'auparavant.

@+
0
DjDean Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 4
3 juil. 2005 à 22:36
Bonsoir

Moi j'ai Kapersky depuis maintenant deux ans, c'est un excellent anti-virus à mon gout moins rapide que certains de ses concurrents tel que PANDA ANTIVIRUS. Pour les problèmes de ralentissement c'est peut-etre du à la façon dont vous avez configuré Kapersky.
Mais je connais aucun antivirus qui ne ralentis pas un ordinateur, faut peut etre se faire a cette idée...
0
Bitdefender bloque TOUT meme certain de tes logitiels. Kapersky et ,je trouve ,le meilleur.
0