Jeux de wii

Fermé
mecanos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 21:35
mecanos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 23:53
Bonjour,
pour debuter je suis vraiment desoler tu a entierement raison irongege cest pas fort de ma part et ca coute rien en plus un silvouplais jemen excuse sincerement et je vous demande sil vouplais de laide pour mon probleme je cherche la facons de passer le tableau dans need for speed undercover wii dans la section carriere je suis bloquer au tableau quil faut prendre photo narrive pas a trouver comment prendre la photo silvouplais je solicite votre aide et merci a lavance de votre aide merci et encore desoler de mon manque de tacte
A voir également:

4 réponses

lisandr069 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 2
4 févr. 2010 à 21:42
Tu veux pas mettre des points, des virgules et faire des phrases correctes ? Car j'ai pas compris là !
0
Fing3r Messages postés 88 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 1
4 févr. 2010 à 21:44
moi nn plus --"
0
mecanos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 21:53
bonjours je suis bloquer sur un tableau de need for speed undercover . voici mon probleme . comment passer le tableau dans section carriere a laquelle une fleche nous dirige vers un cercle rouge dont il faut prendre une photo et je n'arrive a trouver comment prendre la photo sil vous plais j'ai besoin de votre aide merci de votre aide qui sera apprecier claude merci


















,arrive
0
mecanos Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 23:53
Bonjours je suis bloquer sur un tableau de need for speed undercover . voici mon probleme . comment passer le tableau dans section carriere a laquelle une fleche nous dirige vers un cercle rouge dont il faut prendre une photo et je n'arrive a trouver comment prendre la photo sil vous plais j'ai besoin de votre aide merci de votre aide qui sera apprecier claude merci
0