Trojans , problemes spyware!!!!

Fermé
d0ne Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 1 juil. 2005 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2005 à 21:13
désolé pour le voc que je vais utiliser .

putain mais installez un antivirus digne de ce nom ainsi qu'un pare feu. perso je tourne avec kaspersky 5.1 et zonealarm 5.1 et aucun virus ni spywre ni autre n'est parvenu a se loger sur mon pc.

vous pouvez jeter norton aux oubliettes car c'est de la m**** . il ne sert qu'a faire beau sur votre pc , ralentir enormenent votre pc et est l'antivirus le plus chiant a retirer.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2005 à 20:50
whaou, alors toi tu sais parler aux gens, quel abileté, tu m epates
0
oopail Messages postés 46 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
1 juil. 2005 à 21:03
perso, je le comprends. on ne peut q'etre pensif devant le nombre de messages concernant des problemes de virus, de spywares et de trojans qui sont apparemment resolus diificilement par tous les logiciels censes etre efficaces contre eux

ses references sont interessantes
mais dOne, il serait interessant de savoir quel type de navigation tu as sur internet. est-ce qu'en allant sur des sites malfames, tu n'as toujours pas d'infection ?

salut
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2005 à 21:13
Re,
Juste pour rebondir sur ce que vous dites :
Un antivirus restera un antivirus < quand le comprendrez vous? Mediter sur ca !
Sa fonction principale et de denicher les trojans? Non loin de la, c est un anti virus.

Enfin bref, il est vrai norton pas trop au top mais bon chacuns ses gouts, ses choix; ses envies, ses moyens, ses attentes...

bonne soiree
0