Merci pour le renseignement

Fermé
frank268 - 3 févr. 2010 à 15:38
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 3 févr. 2010 à 16:09
Bonjour,

merci pour vos réponses si intructives,
j'ai lu plusieurs discussions avant d'écrire et si j'ai demandé conseil sur ce site c'est parce que je n'ai pas trouvé la réponse.
Je suis une bille en informatique et j'ai donc besoin de réponses très pédagogues.

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
3 févr. 2010 à 15:47
merci pour tes compliments -
pas d'autres questions ?
alors si tout va bien .....
bonne journée
0
caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
3 févr. 2010 à 15:50
Bonjour.

C'est un forum d'aide pas d'assistanat.

Le sujet windows sur mac est archi traité et le net regorge d'explications certaines rapides, mais d'autres très bien détaillées.

Et il faut arrêter de vouloir faire certaines choses en se vantant d'être nul.
Tu cherches, tu lis, tu te renseignes tu apprends, et ensuite tu utilises.
"Bonjour je suis nul j'y connais rien expliquez moi tout" ça va 5 minutes. Je ne suis pas payé. Bénévole.

Il y a un minimum de pré requis. Je ne vais pas me risquer à construire ma baraque si je suis une burne en maçonnerie.
Alors ne fais pas ton Caliméro et étudie le sujet avant de te lancer. Et revient poser une question bien particulière au lieu de tout demander comme si c'était un centre de formation.

A bon entendeur.

0
Je ne souhaite pas du tout construire ma maison tout seul. Je suis venu sur ce forum pour quelques réponses basiques comme est ce qu'il existe un logiciel (oui/non), le quel (avec de la chance). C'est tout après je me débrouille tout seul. Je pense que c'est ça de l'aide. Je ne demande pas de m'aider a paramétrer la manip ou aucune implication supplémentaires de le part de qui que ce soit. Si demander un renseignement est être un caliméro ça me choque. Je trouve en tout cas la réponse démesurée.



Cordialement
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
3 févr. 2010 à 16:09
donc en ce moment tout va bien ---- assez bien -- très bien ---merveilleusement bien --- pas du tout -
rayer les mentions inutiles lol
allez un sourire et à +++++++
0