Windows sur mac

Fermé
frank268 - 3 févr. 2010 à 15:15
 frank268 - 4 févr. 2010 à 12:15
Bonjour,

je souhaiterais pouvoir utiliser les logiciels compatibles windows sur mon mac mais je ne sais pas comment.

J'ai un macBook Pro
13 pouces: 2.53GHz
Processeur Intel Core 2 Duo
4 Go de Mémoire

J'ai lu qu'il fallait utiliser bootcamp. Comme je n'ai pas de CD windows, j'aimerais savoir si un logiciel (gratuit de préférence) pourrait se substituer à Windows.

Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
3 févr. 2010 à 15:21
Bonjour.

Google peut t'aider. Sujet archi multi traité.
0
Salut!
Cette discussion a été faite plusieurs fois déjà!
Avec un peu de recherche tu la trouveras.
0
Moi je te reponds !
En fait il te faut utiliser l'application VMware fusion ou bien Parallels desktop.
Ce sont des programes qui te permettent de simuler windows, cela se lance comme n'importe quel application. Et elle sont encore mieux parce qu'elle te permettent de plus travailler sur ton sytème Mac OSX, tout en ayant windows en "parallele".
C'est très pratique, je m'en sert tout les jours pour faire fonctionner des programme windows, sans faire chauffé mon ordinateur !
Cordialement,

Bobbybrown
0
Merci beaucoup Bobbybrown,
si je peux juste te demander un autre renseignement, j'ai télécharger une version d'essai de Parallel desktop et quand je le lance il me propose d'installer une version de Windows (ce que je ne peux pas faire puisque je n'ai que les CD de sauvegarde de mon Windows XP Media Player pour ACER, je pense que ca peut pas coller) ou d'importer des machines virtuelles; lorsque je clique sur cette option une boite de dialogue s'ouvre et là je coince.
Peux tu me dire ce que je dois faire.

Merci d'avoir pris le temps et la peine de répondre à mon message.
Cordialement
0