Erreur Bitlocker

Fermé
tipapier Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 1 févr. 2010 à 18:33
 k3rnel31 - 21 mai 2014 à 19:32
Bonjour,

Suite a un verrouillage de mon disque dur externe avec Bitlocker sur windows 7 j'ai voulu enlever le verrouillage .A la suite de sa il s'est produit une erreur apparemment et quand je veux déverrouiller mon disque dur on me dit " Échec de la récupération du chiffrement de lecteur Bitlocker après une conversion brusquement interrompue.Cela peut etre du au fait que tout les journaux de conversion sont endommagés ou que le média est protégé en écriture.
En espérant que quelqu'un ai une solution pour ré accéder a mon disque parce que perdre 500gg sa fait mal ^^'

11 réponses

moi ausssi j'ai le même problème les gars .... apparemment ça fait un by que personne n'a publié de commentaire ...vraiment je voudrait recuperer mes données ..si quelqu'un a une solution ou conseil je suis preneur....
et merci de votre attention.........................
2
tipapier Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
1 févr. 2010 à 19:56
H:\ n'est pas accessible
Accès refusé
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 19:02
Salut,

Essaye :

- Clic doit sur le disque dans "Ordinateur"
- Propriété
- Sous l'onglet sécurité, met le contrôle total à tous le monde et recommence !
0
tipapier Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
1 févr. 2010 à 19:11
Salut

J'ai suivi les instructions mais l'onglet ne s'affiche pas pour le disque externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 19:23
Le chiffrement s'est bien passé ? Pas de coupure ou autre ?
Car là ça ressemble à une erreur de chiffrement Donc le mieux c'est d'envoyer un mail à Microsoft via leur plateforme d'assistance ! Et de dire que t'as une version boite et pas OEM sinon Microsoft va gentiment t'envoyer balader ;)
0
tipapier Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
1 févr. 2010 à 19:35
Je n'était pas chez moi durant le chiffrement,j'ai laissé la journée et je suis partie du coup je sais pas si sa c'est passé. Il n'y a pas eu de coupure et je pense pas que sa soit le rack qui est un problème.
Je vais envoyer un message a Microsoft alors:) merci
Si quelqu'un a d'autre conseil je suis preneur
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 19:42
Mais tu n'arrive plus à accéder au disque ? Ni à le déchiffrer ?
0
tipapier Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
1 févr. 2010 à 19:46
J'arrive pas a accéder au disque, windows aussi d'ailleurs.La seul option que j'ai c'est de le déverrouiller mais la il me dit "Échec de la récupération du chiffrement de lecteur Bitlocker après une conversion brusquement interrompue." etc
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 19:52
Et c'est quoi la réponse si tu veux accéder au disque ?
0
tipapier Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
2 févr. 2010 à 10:38
J'ai essayé les solutions sur le lien mais sa marche pas
J'ai essayé de réparer avec l'outil repaire-bde mais la aussi sa a pas marché, on me dit " impossible de réparer le secteur de démarrage, car des métadonnée ne sont pas aligné avec une limite de clusters'
0
il n'ya rien a faire le bitlocker n'a pas fini son job et la partition elle peut etre exploré qu'avec linux , tu peux faire une version live de Linux google "backtrack live lili usb creator" et vas sur ta partition copie sur un flash disque 80GO ou plus puis format la depuis Windows ne casse pas ta tête Microsoft c nulle


@k3rnel31

***@***
-1