PHP afficher page différente/utilisateur

Fermé
lusitanio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 1 févr. 2010 à 02:11
 RB - 8 févr. 2011 à 23:43
Bonjour,
Je suis assez novice en php, voilà ce que je souhaiterais faire:

a partir d'un formulaire de login en html (identifiant et mot de passe) j'aimerais que le visiteurs une fois identifiés (identifiant et mot de passe vérifié avec mysql), arrive sur une page qui lui est réservé. Chaque visiteur identifié ne pouvant voir que la page qui leur est réservé et rien d'autre.

Voilà j'espère que j'ai été clair,

merci par avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

lusitanio Messages postés 142 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 6
5 févr. 2010 à 01:48
D'accord mais les redirections ou mêmes les sessions avec j'ai pas trop de souci avec je sais comment cela fonctionne ya plein de tuto suffit de chercher sur google, mais par contre j'ai absolument rien trouvé sur comment faire une redirection en fonction de tel ou tel utilisateur.

A chaque fois les tutos et autres script tout prêts (lorsqu'ils fonctionnent) ne proposent qu'une redirection vers une unique page "espace membre", qui est la même pour tout le monde ou alors il propose d'afficher du contenu dynamique.
Les header ou même les includes me paraissent interressants mais je ne sais pas comment intégrer ma condition pour que celui qui s'est loggué en user1 soit dirigé vers user1.php, user2 vers users2.php...
1
J'essaye aussi de faire la même chose, mais en vain... Sinon j'essaye aussi d'afficher un formulaire qui ne peut être rempli qu'une fois par jour et par utilisateur, mais je suis aussi trop novice en la matière.
1
3wlabs.fr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 03:44
Bonsoir,