Security Tools

Résolu/Fermé
StupidWoman Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 31 janv. 2010 à 14:53
StupidWoman Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 31 janv. 2010 à 15:26
Bonjour,
Alors j'ai été sur un page internet et d'un coup un programme "Security Tools" c'est installé. Vista m'a demandé "continuer ou annuler" j'ai cliqué sur annuler mais il me demander tout le temps de "continuer ou annuler", j'ai donc enlever la batterie de mon PC et je l'ai redémarrer, au démarrage tout était normal puis "Security Tools" c'est allumé, j'ai re-redémarrer mon PC plusieurs fois, toujours le même problème sauf l'écran été devenu noir et je ne pouvais cliqué sur aucune applications... J'ai donc éteint mon PC pendant 10 minutes et regardé sur mon autre PC (celui que j'utilise maintenant) sur internet quelques solutions et j'ai fait ce qui était dit en l'occurrence Démarrer son PC en mode sans échec et supprimer "Security Tools" sauf que je n'ai pas pu le supprimer, j'ai seulement supprimer le raccourcis et j'ai éteint mon PC une fois de plus, car je ne pense pas que cela a fonctionner et j'attends une vrai solution car je ne voudrait pas perdre mes données.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

StupidWoman Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
31 janv. 2010 à 14:57
S'il vous plait.
0
regarde sur programme files si il est ce macine tools si n'est pas
c'est un spyware il faut donc prendre spyboot pour eliminer
et dit moi tu utilises quoi comme navigateur pour le sécuriser au prochaine utilisation ?
0
StupidWoman Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
31 janv. 2010 à 15:14
En faite là je viens de démarrer mon PC en mode sans échec et il "plante", donc je ne peux pas encore te répondre.
0
StupidWoman Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
31 janv. 2010 à 15:26
J'ai redemarrer mon PC normalement et je ne vois plus "Security Tools" mais je vais télécharger Malwarebytes pour faire une analyse pour être sûre.
0