Overclocker q6600 via un bios ami v02.61

Fermé
tofix - 31 janv. 2010 à 08:24
 DokDok - 2 mars 2010 à 03:04
Bonjour,
après des heure sur google ,(pas pour rien car j'en ai appris) je n'arrive pas a trouver la solution pour oc mon q6600.2.4ghz
mon bios ne se présente pas comme les autre bios american megatrends.
on va dire que je reste débutant dans la matière de l'oc mais faut bien commencer un jour si on veux augmenter ses connaissances.pour changer de config,a la suite dune carte graphique 8600gs (cramé),
j'ai commander: - une cg geforce 260gtx ,
- une alim 650w antec
et - un ventigrad zalman 9500

avec ça sur un acer m3640 R01-A1
j'ai
4GB ram ddr2
une carte mere mcp73
intel core 2 quad q6600 socket 775

bref voila pour les présentation, voila pour allé dans le bios pas de souci mais voila le souci c'est qu'il n'y a pas vraiment de documentation sur le cmos ami v02.61.
si quelqu'un pourrai m'aider la dessus!

merci pour vos reponse!

2 réponses

tofix Messages postés 897 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 48
31 janv. 2010 à 09:20
je sais que plusieurs personne diront que j'aurais assez mais bon, temps qu'a avoir du matériel autant l'exploiter a fond ou presque!!!!et ça permet d'en apprendre! si quelqu'un pourai me dire si il connai ce bios et si on peu faire quelque chose ou si il faut le flashe]????
merci.
0
Salut :) Il existe des très bon topic sur le Q6600 ... Tu ne devrait pas rancontrer de mal pour O/C...
Par contre si tu trouve un topic(o/c) fait bien attention de pas cramé ton matos :) le Quad monte a 3MHZ facile mais déja cramé une P5K sans vantilo Zalman a l'epoque ...



----------

J'en profite pour te pour une petite question ....

Je me suis acheter une GTX260 pour mon Q6600 (alim antec 550W)...
Je comprend pas pourquoi mais mon PC refuse de boot ... ecran noir BIP BIP BIP ...
Le peu de fois ou j'arrive a boot le PC , des que je le redémare de nouveau BIP BIP BIP
Et quand il boot il prent 18 sec/20.... (mais ne boot plus si je le redémare de windows)

avant je jouer avec une 9800 gtx et aucun soucit ... orait tu rancontré se problème entre ta P5K et ta 260 GTX je trouve aucune information qui pourrais m'aider ( exemple mise a jours du bios...)
0