PS3

Fermé
Bry7713 - 30 janv. 2010 à 18:04
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 30 janv. 2010 à 20:58
Bonjour,
Sa serai pour savoir comment connecter ma ps3 a ma livebox enfin me connecter en wifi sans fil depuis tout a lheure jessaye et je ne cer pas pourquoi sa ne marche pas jaimerai bien savoir merci pour info sa me met impossible de connecter a cause du reseau WLAN merci de me repondre au plus vite
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
30 janv. 2010 à 20:58
bonsoir
as tu suivis cette procédure?

Comment connecter ma console Sony PlayStation à la livebox en Wi-Fi ?1
Allumez votre téléviseur, sélectionnez l’entrée vidéo. Allumez votre console, choisissez la rubrique "Paramètres" et puis descendez jusqu’au choix "Paramètres réseau". Appuyez ensuite sur le bouton "Croix" de la manette.



2
Sélectionnez la rubrique "Paramètres connexion Internet" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.



3
Sélectionnez "Facile" puis appuyez sur le bouton "Croix "de la manette.



4 Patientez le temps que la vérification soit terminée.



5 Sélectionnez "Sans fil" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.



6 Sélectionnez "Scan" et appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.



7 Sélectionnez votre livebox dans la liste livebox (le nom de votre livebox, appelé aussi SSID est indiqué sur l’étiquette située sous la livebox).



Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette.



8 Le nom de votre livebox apparaît, sur la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.



9 Sélectionnez le type de sécurité (par défaut WEP), puis sur la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.



10 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette pour saisir la clé WEP.



11
Saisissez la clé WEP correspondant à votre livebox, celle-ci est indiquée sur l’étiquette située sous la livebox. Une fois la clé WEP saisie appuyez sur le bouton "START" de la manette.



12 Dans le champ Clé WEP des caractères étoiles sont présents, le nombre n’a pas d’importance.

Il est nécessaire de mettre en association votre Livebox. Utilisez la croix directionnelle de votre manette, appuyez à droite.



13 Patientez pendant la vérification de la configuration réseau.



14 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette pour sauvegarder les paramètres.



15 Appuyez sur le bouton "Croix" de la manette afin de lancer un test de connexion
0