Pb affichage du gestionnaire taches windows

Résolu/Fermé
pascal de Strasbourg - 29 juin 2005 à 09:46
 violette - 3 juin 2021 à 07:48
Bonjour

J'ai crée plusieurs utilisateurs.
depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets application .... la barre de menu fichier.... la barre de titre gestionnaire de tache.....
la seule solution pour le fermer ALT F4


Merci pour votre réponse précise complete ou non ou tout élément me mettant sur une piste
Pascal de strasbourg
A voir également:

9 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
29 juin 2005 à 10:22
Salut

Double clique sur les bords du gestionnaire de tâches, ça devrait faire apparaître le reste.
150
Merci infiniment pour cette indication , j'ai enfin à nouveau mon gestionnaire des tâches bien complet
0
j'avais l'mm pb. merci ouf! G récupéré l'mien
0
schallfrancis@free.fr
24 août 2009 à 20:20
merci
ta reponse m'a aidé

bonne journée
0
Merci aussi comment que ça fait plaisir
0
Ouf merci a toi. je me demandé si j allais passer une soirée desastreuse à essayer de régler ce probleme
0
Merci
4
merci pour cette info
2
Merci pour l'info.... tjrs bien cool de trouver la réponse à son problème.....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hihaaaaaa ! La même, c'est bête comme choux ces choses-là, mais ici on trouve les réponses simples, aux turbulences relatives & complexes, même pas besoin de réparer quoi que ce soit !
Merci !
2
Merci beaucoup, ça parait vraiment si bête comme manip, mais c'est si peut intuitif que de l'executer et se douter que les boutons sont cachés derrière tout ça lol. bsr
2
J'avais ce problème. Je passe passe ici par hazard et miracle , je trouve un truc

tout con pour reparer.

Merçi les gars ;-)
1
merci!
1
merci , tout bête , ce truc
0
chenrotte03 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 19:04
...et cela fonctionne encore en presque 2015 !
-1
je confirme sa fonctionne encore en 2015
0