GTA : Episodes from Liberty City (PS3/PC)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 14:50
 beau robot dog - 20 août 2010 à 18:10
Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'exclu Xbox 360 (depuis le 29 octobre 2009)

qui aura quand-même couté cher à Microsoft se termine bientôt. En effet dès

le 30 mars 2010 GTA : Episodes from Liberty City sera enfin dispo pour PS3 et PC.

Quelle bonne nouvelle =D ça fait plaisir à voir.

Bon après-midi à vous.

16 réponses

Bonjour a tous tout d'abord,

Voila, il y a peu je suis tomber tout a fait par hasard sur un site de vente de jeu qui parlait de gta 4 et en parcourant le site je me suis rendu compte qu'il y avait possibilite de commander les deux extanssions de gta 4 sur ps3.Je me suis renseignier sur plusieur forum et je me suis rendu compte qu'enormement de gens parlait de cette fameuse sortie tant attendue (pour ma part j'attend surtout The lost and damned etant donner que plus de news n'est devoilee pour Ride To Hell , donc ce petit opus me ferait passianter), mais voila je me posait une question et me demandait si l'un d'entre vous qui passent par ce forum pourrait y repondre: Faut il gta 4 sur ps3 pour pouvoir jouer aux extanssions car pour ma part il ya bien longtemps que j'ai revendu l'original de gta 4 sur ma ps3 (mais les sauvegardes sont reste presentes sur mon disque dur pour info)

Je vous remercies d'avance et vous souhaite une bonne journee.
7
Juste pour vous prouvez ma bonne fois : voici le lien de la source

http://www.priceminister.com/offer/buy/95039392/gta-iv-episodes-from-libery-city-jeu-ps3.html
0
technoxit tu as le codes de gta liberty city episode from moi g po




merci d'avance
4
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
29 janv. 2010 à 16:17
Très bonne nouvelle pour les possesseurs de la PS3!! Fini l'exclu The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony sur xbox!!! :-)
3
Je crois que la sortit du jeu sur PC et PS3 est repoussé au 16 Avril 2010
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ho c nul
3
this really very good ...
thank you...................
2
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 10:13
Oui et sur PS3 même chose.
1
tu as le code
1
j'aimerai savoir ou trouver le code d'invincibilité de grand theft auto episode from liberty city
1
aider moi s'ilvouplait j'ai besoin de ce code rare il me le faut a tout prix,c'est un code americains que seul les americains ont,mes il ne veuleut pas nous le donnez il sont pas cool c'est americains c'est tout pour eu.pourtant je le cherche sur internet mais je le trouve pas.(trouver le moi)
0
beau robot dog
20 août 2010 à 18:08
trouver moi aussi le code changer d'apparence.(merci)
0
noter moi ces codes des que possible sur ce site la.(merci)
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 06:56
C'est clair... Dire que j'ai failli acheté la 360 exprès pour les 2 GTA.
-1
Aprés pour le prix sa se discute enfin je pris pour que sa sois pas plus de 50euro parce que la Xbox360 le jeu est a 40euro mais j'ai pas vu le prix du départ .
-1
bon lokig tu as le pc????????????????????????
-1
a++++++++++
-1