Manette PS3 Dual Shock 3 Sixastis made china

Fermé
kenren1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 16:53
shooter 1609 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 26 janv. 2011 à 18:08
Bonjour, J'ai recu une manette PS3 Dual Shock 3 venant de chine j'aimerai savoir, ayant une PS3 60Giga retrocompatible PS1, PS2 version europeenne peut il y avoir non compatibilité entre les deux?
J'ai recu ma manette avec une clé usb 2.4Ghertz cette derniere fait fonction de recepteur je pense. C'est une manette neuve donc il faut la recharger via cette clé. La clé usb clignote ainsi que la manette lorsque j'appui sur le logo P3 et non PS3 ca fais des heures que jles ai branchés mais rien ne se passe la console ne detecte tjrs pas la manette. QUE DOIS JE FAIRE SVP MERCI DE VOS REPONSES!!!
A voir également:

8 réponses

Bonsoir Morganoume, ENFIN ma manette est bien compatible en fait, je la chargé constemment depuis avant hier et ENFIN elle fonctionne le voyant ne clignote plus et la manette fonctionne parfaitement. Je te remercie d'avoir essayé de m'aidé morganoume et à tres biento peut etre
5
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
29 janv. 2010 à 20:29
Ah ok!! Et quand tu la branche en usb as ta console et que tu appuies sur le bouton PS de la manette, rien ne se passe?
2
Et bien quand je branche la manette avec le recepteur sur la console tt deux clignotent puis la manette s'arrete de clignoter au bout de 2, 3minutes puis la manette ne clignote plus. Lorsque j'appuie sur le bouton PS elle reclignote mais la diode ne s'arrete a aucun port 1,2,3,Ou 4....
2
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
29 janv. 2010 à 17:06
Salut, n'étant pas une manette officielle, Sony Dual shock 3, j'ai un petit doute sur la fonctionnalité sur la PS3!!!!! ((ça doit marcher mais.......))
Mais d'autres personnes pourront peut être t'éclairer sur ce sujet!!! (Ne possédant que des manettes officielles, je ne peux vraiment te dire)
1
Merci Morganoume j'espere vraiment qu'elle est compatible mais j'attends les réponses qui pourront je l'espère me tirer de ce mauvais pas mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
29 janv. 2010 à 17:31
De rien kenren, mais c'est considéré comme une dual shock 3 ou une sixaxis? N'y a-t-il pas une entrée usb? Et n'as tu pas de notice (en anglais ou chinois? :-) )
1
Et bien en fait lors de l'envoi on m'a dis que c'etait une six mais en fait je ne pense pas car ce n'est pas ecrit sur la manette mais c'est bien une dual shock 3 , il y a bien un cable usb pour charger la manette et la notice n'a pas été envoyée avec la manette
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
30 janv. 2010 à 00:37
Ah c'est cool kenren qu'elle fonctionne enfin!!!!!!!
Il y a pas de quoi! A bientôt peut être! Bonne nuit! :-)
0
shooter 1609 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
Modifié par shooter 1609 le 26/01/2011 à 18:12
sa me rassure car je suis dans le même cas que toi sa ne fonctionne pas et moi j ai eu un cable usb différent de l autre et j ai eu espèce de clés usb avec un voillant rouge qui reste allumer ou qui clignotte mais je ne comprend pas car je l ai recu hier et hier je la mettait a charger et sa marcher et maintenant a chaque fois que ma ps3 est allumée je mes le cable et sa ne fait rien donc je change de cable et sa ne fait toujours rien et j ai essayé avec l autre manette .et le cable que j ai reçu ne fonctionne pas donc je mes le cable qui marche sur ma manette nouvelle et la manette ne se charge pas si toi ossi tu as eu se probleme pourait tu m espliquer comment tu as fait MERCI
0