Configuration de webcamxp 5

Fermé
chardou - 29 janv. 2010 à 13:18
lastsamaritain Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 1 avril 2011 à 12:56
Bonjour,
je suis novice en webmastering, je souhait simplement inserer une webcam dans une page de mon site, j'ai tout installer, j'utilise webcamxp 5 et webacappella pour créer le site, en ce moment et de chez moi tout fonctionne, la webcam et le site ... mais depuis un pc autre que le miens le striming de la webcam ne fonctionne pas! En fait je ne sait pas configurer webcamxp et il n'y a pas des millier de champs a configurer donc si quelqun peut m'aider ca serait génial!!! merci beaucoup et à bientôt.....
http://pagesperso-orange.fr/LUS.LA.CROIX.HAUTE/cariboost1/index.html

1 réponse

lastsamaritain Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
1 avril 2011 à 12:56
comme j'ai dit a beaucoup j'ai resolu le probleme config webcam xp mais certain le garde pour eux moi je le dit envoie moi un message via ma boite email et je te donnerai la marche a suivre pour avoir une video surveillance chez toi gratuitement.......lastsamaritain
-1