Absence barre d'outil Joomla 1.5.14

Fermé
-=Timi=- Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 29 janv. 2010 à 13:23
 Delemui - 19 juin 2011 à 13:28
Bonjour,

J'ai un petit problème sur Joomla! 1.5.14.
Lorsque je veux écrire un article, il me manque toute la barre d'outil ou normalement se trouve la police, mettre en gras, aligner, etc... Il me manque tout ce bloc et du coup je suis obligé d'utiliser des balises HTML pour mettre en forme mon texte. De plus, je ne peux pas visualiser mon article au fur et à mesure ( ex: pour l'insertion de photos, cela me met du code html "img src" au lieu de m'afficher l'image lorsque je redige mon article ).

J'attends votre réponse avec impatience parce que je sèche là!

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 16
29 janv. 2010 à 14:02
Bonjour,

As-tu sélectionné un éditeur texte pour toi dans Gestion utilisateurs ?
0
-=Timi=- Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
29 janv. 2010 à 16:28
MERCIII BEAUCOUP!!!
C'était tout bête en fait mais je n'y avait pas pensé! :-)
0
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 16
29 janv. 2010 à 17:23
Mais de rien !!
Mets ton sujet en RESOLU. Bonne continuation
0
Hello,

Désolé de réactiver le sujet mais j'ai le même problème que Timi... malgré la solution proposée rien n'y fait...

Dans le choix de "Editeur de l'utilisateur" j'ai soit

a) Editor - No Editor
soit
b) Editor - TinyMCE

Lorsque je mets au a) à la fois à la gestion des utilisateurs et à la configuration générale je peux au moins utiliser les balises html (mais pas de barre d'outils)... lorsque j'utilise b) pas de barre d'outils et impossible de sauver..

Help et merci d'avance!

Un néophyte essayiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

j'ai eu le même problème, mais j'y ai trouvé la solution:

Dans le choix de "Editeur de l'utilisateur", choisis "Editor - TinyMCE ".


Ensuite, tu vas dans l'onglet Extensions --> Gestion des plug ins.

Dans la liste, tu cliques sur le plug in "Editor - TinyMCE"

Une fois les paramètres visibles, il y a une case "mode de l'éditeur" que tu dois mettre sur étendu.


Et voilaaaaa, ca a fonctionné chez moi en tout cas.
0