Projet pour la protection animale

Fermé
Ceulin - 28 janv. 2010 à 11:26
soufianecreator Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 29 janv. 2010 à 21:22
Bonjour,

Nous avons avec une amie souhaité, il y a quelques temps, nous lancer dans la protection animale. Après plusieurs recherches, et plusieurs contacts avec des associations diverses nous avons de ne pas nous lancer sur le terrain, mais plutôt de construire un site un internet regroupant deux choses :

- Un agenda des actions (chaque association pourrait y inscrire ses manifestations, ...)
- Une carte de France ou d'ailleurs afin que l'internaute voit en un clin d'œil ce qu'il se passe à coté de chez lui.

Nous avons l'agenda, mais pas la carte. Comme nous n'y connaissons rien dans des technologie telles que flash, ajax ou je ne sais quelle autre qui pourrait être interessante, je m'en remet à vous. Quelqu'un serait il interessé pour nous accompagner dans ce projet ?

Nous n'avons pas les moyens de vous rémunérer, nous ne sommes qu'étudiantes et le site n'a pas une vocation lucrative. Par contre, nous avons un stock de reconnaissance =)

Je ne sais pas si je peux vous communiquer l'adresse ici, si elle est censurée je m'inscrirais au site et vous la communiquerai par message privé (je ne sais pas non plus si c'est possible sur ce site, nous verrons)


http://www.carrefour-des-assos.ffwutai.info/

Pour tous renseignements n'hésitez pas.

1 réponse

soufianecreator Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
29 janv. 2010 à 21:22
soufianecreator@live.fr
0