Quelque question sur le métier du webmaster

Fermé
Exbo - 26 janv. 2010 à 17:11
guillaume155 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 26 janv. 2010 à 19:40
Bonjour,

J'ai une étude sur le métier du webmaster et en fait je galère un peu avec ma problématique
Donc la voila : Est ce que le webmaster peut travailler seul de nos jours ? (ou est ce qu'il à besoin d'une équipe et de quoi est-elle composer) J'ai fait des recherche sur internet mais je ne trouve rien de concret donc je fait appels à votre aide webmaster !
Merci de m'aider.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 17:13
Il peut travailler seul =) qui dit seul dit plus dur et plus long ;)

~Pro Helper~
0
Ok merci de ta réponse mais quand il doit travailler en équipe de quoi se compose l'équipe ?
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 17:31
Bah ca peut dépendre , quelqu'un pour le HTML , quelqu'un pour les images (graphiste) , quelqu'un pour le flash etc... ^^

Derien ;)

~Pro Helper~
0
guillaume155 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
26 janv. 2010 à 19:40
Un Webmaster ne créé pas mais entretient le site donc le webmaster doit savoir tout faire (design,codage ...) . Souvent des entreprises commande un site et pour l'entretenir engage un webmaster donc dans ce cas là l'entreprise te laissera l'entretenir seul, ou une entreprise à sa propre team de création web et dans ce cas là tu travailleras avec : Développeur Web et Graphiste
0