Z écoutez quoi Tous ?

Fermé
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 26 janv. 2010 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 21:31
Bonjour aux Habitués, Et bonjour à Tous les Autres, Amis de passage par ici !

J'ai l'impression que l'autre topic n'attire plus les foules, et me d'mande si ce n'est pas dû au titre !
Alors voilà on va essayer de repartir vers des découvertes et re-découvertes qui font du bien !

Postez ce qui vous fait plaisir !

Je commence , Dédicace au fidèle Toulousain du coin

Claude Nougaro - Locomotive

(je soupçonne celui qui fait les programmes de ma radio le midi , d'être originaire de par là bas ...)

et sinon M- Je dis aime (en live parce là musicalement c'est envoûtant !)
A voir également:
  • Z écoutez quoi Tous ?
  • Code ascii de a à z - Guide
  • Cpu z pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Free z - Guide
  • Z zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic

104 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 245
18 févr. 2010 à 14:57
Salut,
Un peu de douceur et d'émotion pour aujourd'hui :
Howie Day - Collide
Switchfoot - Learning To Breathe
Dishwalla - Every Little Thing
David Grey - This Years Love
Natalie Merchant - My Skin
Placebo - Running Up That Hill
Elvis Costello - Beautiful cover de la chanson de Christina Aguilera ( La version de Costello est sublime )
Cherry Ghost - People Help The People
Damien Rice - 9 Crimes
Red - Pieces
Sia - Breathe Me
Sting & Eric Clapton - It's Probably Me
Vous me dites ce que vous en penser, surtout des 3 premiers titres ok ?!
0
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 38
19 févr. 2010 à 02:03
Howie Day et Switchfoot, extra =) et puis David Grey avec This Years love est bien au chaud dans mon popod xD
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 245 > titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
19 févr. 2010 à 16:15
Salut titenunuche,
Contente que ça te plaise ;) Switchfoot et David Grey je connaissais depuis un moment déjà, par contre Howie Day je l'ai découverte il y a quelques jours de cela seulement, Collide a été le premier titre que j'avais écouté et ça a été le coup de foudre :)))))))
Merci titenunuche de m'avoir donné ton avis sur ces titres ;)
a+
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 01:11
Bonsoir Emmie, aux habitués et a ceux de passage.

Re- merci a gam82 en particulier qui arrive souvent a dégotter des trucs géniaux. enfin a mon gout...

ce mélange celtico-africain, ca me rappelle un son que j´aurais voulu présenter mais impossible de le trouver sur le net. si quelqu´un a un tuyau, il sagit de " de L´orient a lorient " du chanteur peu connu mais vraiment talentueux Air-V.

tant pis, ca sera alors The XX - Crystilised clip pas terrible mais bon son je trouve pour des amateurs.
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
19 févr. 2010 à 21:01
ah ben ça, ça fait plaisir, merci customize, ce topic est devenu un topic de découvertes musicales et c'est vraiment top ... si afro celt t'a plu je t'invite vivement à découvrir leurs albums, c'est assez fabuleux ...
merci pour The XX je les avais découvert dans l'émission tracks, j'avais trouvé ça sympa et je les avais oublié jusqu'à aujourd'hui ...

donc ce soir j'continue mon voyage mais vers le Pakistan avec

Nusrat Fateh Ali Khan Longing

Nusrat Fateh Ali Khan Sweet Pain


chanteur traditionnel de qawwali, et pour la musique Michael Brook (qui a fait entre autre la musique du film into the wild)
0
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 38
19 févr. 2010 à 01:33
Alors c'est ma "petite" playlist des chansons dont je ne peux abolument pas m'en passé n'y m'en lassé et que j'écoute toujours avec autant de plaisir =):


Bon Jovi - We Weren't Born To Follow
Weezer - Photograph, (If You're Wondering If I Want You To) I Want You To
AC/DC - Rock 'N Roll Train, Rocker
Kid Rock - All Summer Long
Green Day - Peacemaker, Viva La Gloria, Murder City
The Clash - London Calling, Brand New Cadillac
The Cure - Boys Don't Cry
Ok Go - Here It Goes Again
The Fratellis - Chelsea Dagger, Cigarello, Whistle for the Choir
Less Than Jake - Does the Lion City Still Roar?
Flogging Molly - Drunken Lullabies
Bloodhound Gang - Foxtrot Uniform Charlie Kilo
Me First and the Gimme Gimmes - I Believe I Can Fly
NOFX - Hotel California
Fastball - Out Of My Head
Eels - That Look You Give That Guy
The Connells - '74-'75
Steriogram - Walkie Talkie Man
Spin Doctors - Two Princes
Eagle Eye Cherry - Save Tonight
Soul Asylum - Runaway Train et...et...et... xD

Désolé je n'ai pas pu m'empéché d'en mettre des tonnes ^^'
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
19 févr. 2010 à 21:17
Bonsoir tout le monde,

J'acoute un petit Tesla, et je pense que j'enchainerais avec Epica, Tides of Time
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 21:31
"J'Acoute"?
0