RECEPTION EMAIL SUR IPHONE - Serveur 1and1 -

Fermé
babe - 26 janv. 2010 à 10:05
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 26 janv. 2010 à 12:48
Bonjour à tous,

Impossible de recevoir mes mails sur Iphone 3G. Mon serveur c'est 1and1, mon FAI c'est Free, mon opé tel c'est Bouygue. En envoi, ça marche. En réception je rentre pop.1and1.fr, mon nom utilisateur (adresse email complete), et mon mot de passe de messagerie. Quand je lance la mise à jour dans l'appli Mail de l'Iphone, ça mouline, ça mouline, mais aucun mail n'arrive sur la boite de réception. Je n'ai pas de message d'erreur. Le Wifi et les SSL sont désactivés.
AU SECOURS, Y A T IL QUELQU'UN POUR ME DELIVRER DE CETTE GALERE. J'ai passé des heures avec les divers call center des divers intervenants mais rien à faire, ça ne marche pas.
Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
26 janv. 2010 à 12:48
Bonjour si tu as mis ta session MSN sur ton Iphone tu ne doit pas avoir de problème ,moi aussi j'ai un Iphone 3G j'envoie et je reçoit mes e-mails sans problèmes sinon essaie de te faire une session sur yahoo.fr
1