Armes à gagner team fortress 2

Résolu/Fermé
TheUnderTaker59 - 24 janv. 2010 à 00:03
 MrQuattro974 - 4 déc. 2016 à 12:26
Bonsoir. Je voudrais savoir comment on gagne des nouvelles armes dans Team Fortress 2 parce que ça fait 1 an que j'ai la Orange Box et il me manque encore des armes.

Voici les armes que j'ai gagné pour l'instant:


SCOUT:
Bonk! Atomic Punch
Le Marchand De Sable

SOLDIER:
aucune arme gagnée

PYRO:
Le Brûleur Arrière
Le Pistolet De Détresse
L'Hachtincteur

DEMOMAN:
Le Bouclier que je ne sais plus comment il s'appelle

HEAVY:
Natscha
Le Sandwich
The Killing Gloves Of Boxing

ENGINEER:
Aucune arme gagnée (d'ailleurs je pense qu'il n'y a pas d'armes à gagner)

MEDIC:
Le Blustoger
Le Kritskierg
L'Ubersaw

SNIPER:
Le Huntsman
Jaraté
Razorback

SPY:
L'Ambassador
La montre que je ne sais plus comment elle s'appelle qui est en or et que quand on bouge l'énergie de la montre baisse
La Cloak And Dagger (la montre à gousset)

PS:Je suis allé dans la fonction fabrique pour créer une arme et j'ai mélangé L'Eradicateur à d'autres armes et j'ai perdu mon Eradicateur en créant une arme. Donc je voudrais savoir également si il y a un moyen de le récupérer ou pas.

Répondez-moi au plus vite SVP.
A voir également:

9 réponses

si tu veut g un truc je t'equsplique
scout:10 succes =bonk atomic punch
16 succes =eradicateur
22 succes =marchand de sable

soldier:5 succes =l'arme secondaire ché plus c coi
11succes =le direct hit
17succes =l'equalizer

pyro:10 succes =le pistolet de detresse
16succes =le bruleur arriere
22 succes =la nouvelle hache

demoman:5 succes =le chargin'targe
11 succes =l'eilander
17 succes =le skottish resistance

heavy:10 succes =le sandvish
16 succes =natasha la new medigun
22 succes =les kgb (les gand d'box)

engineer:le nouveau pack est sortie ya pas long temps
5 succes =le nouveau fusil a pompe
11 succes =la main robotic pour construire la mini sentry
17 succes =le gun pour controler la tourelle

le medic:10 succes =le nouveau lance seringues
16 succes =le nouveau medigun
22 succes =le truc qui remplacela scie a emputation

le sniper:5 succes =le jaraté
11 succes =l'arc
17 succes=le bouclier

le spy:5 succes=la clock and dagger
11 succes =l'ambassador
17 succes =la dead ringer

j'espere que sa vous aidera les gars.
57
bjr je vien de voir sa jai 7 succes au sniper et aucun jaraté esse normale
0
meme chose mais moi c'est avec l,arc
0
pour l arc c est 7 succès et jaraté 11 succès
0
je pense que le nombre de succès n'est pas juste, mais si tu réussi les 5 succès avec le spy par exemple tu aura un des trois bonus mais pas spécialement la clock machin, moi j'ai gagné l'ambassadeur après 5 ou 6 succès...
0
A les kikou à la recherche d'objets de succes qui ne servent à rien. Pour gagner les objet il faut simplement etre regulier dans ses connection a tf2 et passer du temps dessus(30 min - 1 heure) voila la methode pour les free to play.
1
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
24 janv. 2010 à 03:34
Tu as 20% de chance d'obtenir une arme aléatoire à tous les 25minutes environs. Sinon tu gagne une arme à chaque milestone d'achievement que tu fait.

Sinon il te manque (noms en anglais):

Scout: Force-a-Nature

Soldier: Direct Hit, Equalizer, Buff Banner

Demoman: The Eyelander, The scotish resistance

C'est tout je crois, il t'en manque pas beaucoup ;)
16
Il y'a aussi des objet pour Engineer
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
24 janv. 2010 à 19:43
Je sais pas trop en français c'est quoi mais bon... dans les "succès" de chaque classes t'a des succès que se nomme les "milestone". Tu les gagne quand tu fait, par example, 11 succès de Pyro. T'a qu'a regarder dans les succès de classe pour les trouver.
7
non tu ne pourra pas le recuperer dsl
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheUnderTaker59
24 janv. 2010 à 13:09
Merci beaucoup. Par contre qu'est ce que ca veut dire milestone. j ai que 11 ans
5
bonjour, j'ai eu la meme chose mais ajoute moi sur steam , j'ai un serveur bizzard mais il marche que pour le demoman,le scout ,le medic (je pense),le soldier et tous les defis marchent . envoie moi un message sur hotmail (adresse : game06@live.be )
3
le ptit sout
19 nov. 2011 à 18:37
Bonsoir je voudrais savoir si on peut gagner des chapeau car la je gagne que des arme.J'ai que l'horrible gibus le chapeau de fête la tête du chevalier sans tête et sans cheval le monoculus et voila ^^ . Donc est il possible de gagner des chapeau =) merci
2
c'est normal au début les hat ne se drope pas trop mais apres tu va voir tu va e ndroper il suffit d'etre patient
0
comment gagné le stilet aiguiser du spy c larme de assasin s'creeld c larme secret je pense qon peu que la fabriqier mais apre ...
donc vour pourai me repondre rapidement svp urgent!!!
0
MrQuattro974 > xRez0
4 déc. 2016 à 12:26
Il est possible de la crafter oui mais c'est la deuxième armes de corp a corp la plus rare pour le spy, la première étant l'Aiguille de Wonga donc bonne chance pour la crafter
0
mais comment on fait pour avoir des sucés
0
faite le didacticiel de TF 2 ^^ vous comprendrez enfin p-e quelque choses :s mdrrr on gagne des succes en lisant a quoi c'est lier et quels classes et en jouant ^^
0
Bonjour
Svp, moi j 'ai supprimé bêtement la dead ringer, un chance encore de pouvoir l'avoir, ou je dois me créer un autre compte? (oui je la veux vraiment ^^)
amicalement
2
boss3699 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 20:54
Oui tu peux encore l'avoir mais par hasard
0
pgm de l'arc sur le sniper
27 oct. 2013 à 13:12
Savait vous comment avoir la machina avec le sniper... je la veut tellement que je suis capable de hacker ),: !!!!!
0
[G.M.D]Kenny£bam£
15 déc. 2014 à 18:41
On peut gagner des armes en enginner...Pour gagner des armes il faut soi payer ou jouer beaucoup meme si Tu n y a jouer un ans ?
0
Le saviez-vous ? il est possible de trouver des cosmétiques ou des railleries ou des objets encore plus rare juste en jouant en attendant un de mes amis qui vient de commencer TF2 a trouver une raillerie ! donc c'est que c'est possible
0