Hier soir sur Virgin 17 ?

Résolu
Scoutch - 22 janv. 2010 à 11:49
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 janv. 2010 à 14:34
Bonjour,

Hier soir sur Virgin 17, dans les environs de 23h jusqu'à 1h00 ce matin, y a eu un film qui est passé. J'ai vu que quelques passages, c'était une histoire d'un campement en Espagne qui avait explosé, avec une famille reconstituée et deux ados qui s'étaient enfuis (si je me souviens bien le nom de ces personnages étaient : Michael et Sabine ?), et il y avait leurs pères qui voulaient importer des médicaments et des outils de leur pays, pour l'hôpital peu compétent où leurs enfants étaient donc transférés (suite à l'explosion).

Je ne sais pas si c'est l'histoire exacte, mais j'ai regardé sur les programmes de Virgin, et ils mettent "ile de la tentation", alors que ce n'était pas du tout ça (puisque c'était un film, et non une téléréalité). Ils ont dû changer de programmes au dernier moment et du coup, impossible de savoir le nom de ce film. Sur internet, depuis ce matin ils ont effacé les pages d'hier pour ne mettre que les programmes d'aujourd'hui et prochains jours. Et même cette nuit après le film en question, ils affichaient "en ce moment vous regardez "l'ile de la tentation"", truc sans rapport donc. u_u Même sur le site de virgin 17, ils s'obstinent à mettre qu'il y avait ça hier soir...

Merci beaucoup de votre aide, si vous avez pu mettre la main sur le nom de ce film, où que vous l'aviez regardé hier.

Scoutch.

3 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
22 janv. 2010 à 13:07
Bonjour,
je crois que c'étais le film Tarragone, du paradis à l'enfer
http://www.programme-tv.net/divertissement/r18362-tarragone-du-paradis-a-l-enfer/1537400-tarragone-du-paradis-a-l-enfer/
0
Oui, c'était ce film. ^^

Merci beaucoup. n_n
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
22 janv. 2010 à 14:34
mais de rien, bonne journée :)
0