Arnaque chez SFR ?!

Fermé
sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 20 janv. 2010 à 02:13
sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 20 janv. 2010 à 14:08
Bonsoir,


Je dispose depuis 19h00 de l'iphone 16GB. Je l'ai acheté à 149€ avec ouverture de ligne forfait 1h à 40.40€ - 26ans

Ma question est de savoir si le vendeur ne m'aurait pas arnaqué ? Sachant que sur le site je le retrouve à 99euros.
Cependant, il est vrai que sur le catalogue l'offre de noel allait jusqu'au 18 janvier (99e).
Mais je ne trouve nulle part ailleur quelquechose qui mentionne que le téléphone est revenu à 149€...

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans les plus brefs délais SVP.

S'il est à 99€ -> que dois-je faire ? Exiger le remboursement de la différence ?
Porter plainte ? Appeler le service client ? Aller dans un autre espace SFR ?


Merci d'avance pour vos réponse,


Cordialement,

Sébinouz94.


PS : je dois y retourner sans faute demain à 12h00 !
A voir également:

5 réponses

sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
20 janv. 2010 à 07:26
< UP >

SVP Il me faut vraiment une réponse... Merci.
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
20 janv. 2010 à 08:40
Salut c'est le 3G ou le GS car ce n'est pas le meme prix le 3Gs est plus cher en 16GB
0
sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
20 janv. 2010 à 12:27
C'est le 3GS. J'ai appelé plusieurs magasins SFR apparement le vendeur ma arnaqué. Les prix sont toujours à 99euros pour un forfait étudiant 1h à 40,40€ -_-

Vous confirmez mauriceweb ou quelqu'un d'autre ?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
20 janv. 2010 à 13:27
OK excuse moi je ne pouvais pas deviner ton age sourire bonne semaine juste en passant tu rajoute 9€ et tu as tout illimité internet wifi 3No de ton choix en illimit dont un fixe ou un mobile en appel et 2 h de forfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sébinouz94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
20 janv. 2010 à 14:08
Merci pour tes réponses mauriceweb. Juste dans ton dernier post, il ne s'agit pas de prendre le renouvellement mais d'ouvrir une ligne. Et c'est mon cas. Je l'ai ouverte hier, je vais y retourner ce soir pour résilier...

1. Combien de temps faut-il compter pour le remboursement ?
2. Peut-il y avoir des complications si le vendeur est de mauvaise foi ?
3. Peut-il me proposer un remboursement de la différence ? (50€)
Si oui, est-ce que je dois accepter ? Ou simplement résilier et aller dans un espace SFR qui proposera le téléphone à 99€ comme ça aurait dû être le cas ?


Bien cordialement.
0