Rapport Malwarebyte Registre infecté?

Résolu/Fermé
evy - 19 janv. 2010 à 16:32
 evy - 19 janv. 2010 à 17:57
Bonjour,
j'ai fait une analyse avec mbam et je ne sais pas si je dois supprimer le fichier du registre qui est infecté

je dois effectivement avoir une infection sur le pc car j'entends des bruits de fond

voici le rapport merci d'avance

Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3598
Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

19/01/2010 16:28:02
mbam-log-2010-01-19 (16-27-58).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 189169
Temps écoulé: 21 minute(s), 32 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

8 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 janv. 2010 à 16:57
Salut ,

Tu peux supprimer parcequ'en fait MBAM ne va pas supprimer mais remettre la valeur par défaut sur cette clé de registre .

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0)
0
merci d'avoir répondu j'espère que ça supprimera ce bruit
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 janv. 2010 à 17:25
Tu peux me dire quel genre de bruit est ce ? Un bruit de ventilateur ?
0
non c'est comme un toc quand j'ai aucune application de lancée pas de bruit et dès que je lance une application (lecteur média ou une barre de pub style packbarre) ça le fait
après redémarrage le bruit et toujours là
j'ai microsoft security qui trouve rien et comme j'ai windows 7 depuis 2 jours je sais pas quels logiciels je peux installer sans faire de conflit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 janv. 2010 à 17:39
On va vérifier que ton pc ne soit pas infecté :

Télécharge ZhpDiag en cliquant sur ce lien : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur "options"(icone petit tournevis) puis cocher toutes les cases mis a part les 045 et 061 (décoché par défaut).

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
voilà le rapport
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijXB8iv40.txt
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 janv. 2010 à 17:52
Je ne vois pas d'infections ,je penche plutot pour un problemùe matériel ...

Le pc est vieux ?

Sinon tu peux poster dans le forum matériel ou ils seront plus aptes a te répondre .
0
pas trop il a deux ans mais j'ai fait ajouter de la ram et le bruit n'est la que depuis aujourd'hui hier tout était nickel merci quand même je vais essayer de voir de quoi ça peut venir c'est peut être un truc spécifique à 7
0