Probleme taille texte

Résolu/Fermé
pomniol Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 22 juin 2005 à 01:27
 TOUDOUX - 12 avril 2008 à 15:42
Bonsoir à tout le monde, j'ai découvert ce site en recherchant des informations sur ( search).

J'ai réussie grâce à votre site à m'en débarrasser, mais par la suite j'ai eu un autre virus résolu encore grâce à vous.

Milles fois merci mais maintenant lorsque je me connecte à wanadoo et que je selectionne un site dans mes favoris, tout est deux fois plus grand!!!

Je ne sais que faire car lorsque je vais dans affichage et veut changer la taille du texte je suis sur la normale!

Pouvez vous m'aider SVP!!!

windows xp

10 réponses

pomniol Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
23 juin 2005 à 15:21
bonjour, en fait il fallait tout simplement aller sur le bureau, cliquer droit et selectionner propriete puis choisir l'onglet parametres et regler la resolution de l'ecran. il faut augmenter ou diminuer la taille comme on l'a veut.
Je pensais que cela venait de mes virus mais en fait c'etait tout simple!
Voilà merci encore à toi
a+
0
Bonjour,

j'ai un problème de taille de caractère sur mon PC. J'ai windows XP et j'ai installé un jeu GTA3. L'autre jour, pour essayer toutes les fonctions du jeu, j'ai un peu pianoté sur toutes les touches de mon ordi depuis les F1,F2, etc...jusqu' à impress écran, arret defil, etc...
Quant tout à coup, le jeu s'est bloqué un instant avant de repartir. Puis lorsque j'ai fermé mon jeu pour revenir sur mon bureau, je me suis aperçu que tous les caractères avaient doublé de volume! Pourtant dans le panneau de config et/ou les propriétés, la taille de ma police est notée comme étant Normale.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci
0
Bonjour à tous,

Me voilà avec un pb tt à fait inattendu.
Lorsque je consulte une page web, la taille du texte est normale par contre, lorsque je l'imprime le texte est en tout petit, voire minuscule.
Qui peut m'aider. ??
Merci à tous
0
Bonjour à tous,

Me voilà avec un pb tt à fait inattendu.
Lorsque je consulte une page web, la taille du texte est normale par contre, lorsque je l'imprime le texte est en tout petit, voire minuscule.
Qui peut m'aider. ??
Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2005 à 09:56
salut pomniol,
essai ceci
http://windowsxp.mvps.org/utils/IEFix.zip
Telecharge le, enreggistre le et execute le.

Sinon je vois pas....

a+
-1
pomniol Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
22 juin 2005 à 14:49
bonjour et merci à toi regis59 de m'avoir repondue si vite.

J'ai bien suivie ton explication mais lorsque j'ouvre (IE Fix) tout est en anglais et je dois avouer que je ne suis pas douée dans cette langue, j'ai quand meme essayer mais à un moment donné quand je clique sur (repairs internet explorer...) j'ai plusieurs choix et je ne sais lequel choisir.
Si tu pouvais encore m'aider je t'en serais reconnaisante!!!

A+
-1
Utilisateur anonyme
22 juin 2005 à 14:59
salut,
je pense pas que ce soit pas la solution mais autant essayer.
Une aide:
http://windowsxp.mvps.org/IEFIX.htm

Met cette page ici
http://babelfish.altavista.com/tr

a l endroit traduire une page web met:
http://windowsxp.mvps.org/IEFIX.htm

a+
-1
pomniol Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
22 juin 2005 à 20:58
bonsoir et merci à toi mais j'ai un ami qui est venu cet am et m'a reparer tout çà!!

Encore milles merci à tous les gens du site pour leur aide!!!

a+
-1
Utilisateur anonyme
22 juin 2005 à 22:58
salut,
ca serait bien que tu indiques comment tu as fait pour que ceux qui ont le meme soucis puisse faire de meme

merci de m avoir informé ^^

a+
-1
Utilisateur anonyme
23 juin 2005 à 15:31
Merci de ta comprehension pomniol

bon surf a toi maintenant et fais attention de pas trainer dans les coins obscures du net

ciao
-1