Freeze aléatoire

Résolu/Fermé
Melvira Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 17 janv. 2010 à 14:51
Melvira Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 17 janv. 2010 à 18:57
Bonjour,

Comme précisé dans le titre, j'ai des freezes aléatoires.
Même après un formatage, ça continue, que ce soit dans les jeux ou non.

Me semble que le problème est apparu à la suite de l'installation de ma carte wifi mais j'en suis pas sûre.
La première fois que ça a vraiment planté, je jouais à Overlord II. Je pensais que c'était ma CG qui était faible, donc j'ai acheté une 9600GT, au début ça fonctionnait et les freezes sont revenus.
J'ai testé la ram et après une passe, c'était toujours à 0.
J'ai changé récemment ma carte mère et mon processeur mais ça plante toujours.
Les températures sont bonnes et n'excèdent pas les 45° en burn.
La j'arrive plus à installer windaube, l'écran se fige.

Quelqu'un à une idée ?
A voir également:

2 réponses

Melvira Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 2
17 janv. 2010 à 16:28
UP.

J'ai débranché pratiquement tout.
J'ai fait un test avec le 500Go, ça fonctionne.
J'ai rebranché le lecteur DVD avec le 500Go, c'est ok et l'installation de windaube se déroule normalement.

Je pense que l'alim' à une faiblesse et qu'elle peut plus donner tout le courant nécessaire aux autres pièces du pc.
J'avais remarqué ça en devant changer de prise SATA (en branchant un adaptateur SATA sur molex) pour faire fonctionner les deux DD mais pas sur la même prise.

Z'en pensez quoi ?
0
Melvira Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 2
17 janv. 2010 à 18:57
C'est bon j'ai ma réponse (puisque vous foutez rien pour m'aider bande de saligots XD).

C'est bien l'alimentation, mon pc à eu un violent freeze avec mon écran qui partait en vrille (écran blanc, noir, puis couleur rose, retour sur le bureau, noir...) puis reboot forcé, le pc démarre mais bloque, puis s'éteint et se relance...

Alim de merde...

Du coup je vais me prendre une Fortron 500W pour la peine >_<
0