Les suggestions en firefox ne fonctionne pas

Fermé
Hacker#1 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 17 janv. 2010 à 11:09
 ~fred~ - 18 janv. 2010 à 17:57
Bonjour,
Les suggestions de recherche dans Firefox 3.5.7 ne fonctionne pas
comment faire pour les apparaitre svp

3 réponses

bonsoir,

si tu parle de la recherche google: vérifies si elles sont cochées en faisant clique-droit sur la petite flèche.
0
Hacker#1 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
18 janv. 2010 à 09:58
j ai fait un clique droit sur barre de recherche et active l'option afficher les suggestions mais rien a change
tout les moteurs de recherche par defaut ont cette situation
le probleme contenu!!!!
0
D'abord, histoire d'être bien en accord, on ne sais jamais, tu parle bien de la barre de recherche Google intégrée à FF (en haut à droite par défaut) ? pas de celle-ci: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Mais bon, je pense que c'est ça vu que tu parle des autres moteurs par défaut :)

En ce qui me concerne ça m'embête pas plus que ça, mais chez moi c'est l'inverse qui se produit, j'ai beau activer/désactiver l'option j'ai toujours les suggestions :/

Tu peux tenter ce que j'ai essayé sans succès, à savoir modifier la valeur de l'option directement dans "about:config"
1- dans la barre d'adresse tape: about:config
2- accepte de faire attention
3- dans le filtre tape (ou copie/colle): browser.search.suggest.enabled
ou descend le chercher manuellement si ça t'amuse.
4- si la valeur est "false" ==> double-clique dessus pour la passer à "true"
5- voies ce que ça donne...


Sans quoi, il te faut créer un nouveau profil firefox:

• fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
• dans Démarrer, puis Executer ou Rechercher, tapes: firefox.exe -p (ATTENTION à l'espace après exe)
• dans la fenêtre qui s'ouvre choisi créer un profil (ne supprimes pas l'autre profil pour l'instant)
• Lance FF sous ce nouveau profil.

Si ça résout le problème, importe tes marque-pages par la fonction "Restaurer" et, Firefox fermé, copies les autres fichiers qui, le cas échéant, t'intéressent de ton ancien profil dans le nouveau.
Si au bout de quelques heures de vols avec ce nouveau profil, tout te convient, tu peux supprimer l'ancien.
0