Ne numéroter que les pages impairs

Fermé
ludo - 21 juin 2005 à 14:21
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 22 juin 2005 à 12:07
Je dois rendre un rapport word de 40 pages. Or, il fait actuellement 70 pages.
J'avais pensé séparer mes graphiques de mon texte, càd de mettre en vis-à-vis les graph sur les pages paires (pages de gauche) et le texte sur les pages impaires (pages de droite).
En ne numérotant que les pages de texte, j'arriverai à un rapport de 40 pages.
Comment faut-il faire pour ne numéroter que les pages impaires, dans un ordre successif (1,2,3,4,5 etc.) sans que word ne compte les pages de graphiques.
Merci infinimment pour vos réponses.
Ludo.
A voir également:

6 réponses

bonjour

peut etre que tu dois creer un autre document oû tu fé copier coller tes pages impaire, et puis tu fais la numerotation sipmle, et comme ca tes pages aimpaires seront numerotées
0
Je n'ai pas compris votre message.
Je voudrais avoir une numérotation automatique des pages qui existe sur word mais peut-être qu'il y a des options permettant de ne numéroter que les pages impaires sans compter les pages paires.... pour avoir un rapport de 40 pages et non de 70 pages....
Merci pour vos réponses....
0
satan20 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2011 26
21 juin 2005 à 15:29
--si tu fé la nomerotation des pages impaire ca va pas resoudre le probleme, car tu aura tes 70 pages, il va pas numeroter les pages impaire comme ca "1.2.3..." mé c comme ca "1.3.5.7....", tu comprends?

sinon t'as qu'a copier chaque page et tu la numerote tte seule et apres tu la recoller ds ton document



Il est bien fou celui qui prête son attention à parole de femme
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 173
21 juin 2005 à 18:52
salut
dans mise en page, il faut utiliser l'option pages paires et impaires différentes.
tu insères le n° sur ta premiere page impaire et tu coches la case, ensuite, sur ta premiere page paire, tu refais mise en page et tu coches, le numéro de page doit disparaitre.
Joel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Joel,
J'ai essayé ta procédure mais cela ne garde que les pages impaires.
Or, je voudrais que ma page 3 devienne la page 2, ma page 5 devienne la page 3. Existe-t-il un moyen ?
Merci d'avance.
Ludo
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 173
22 juin 2005 à 12:07
salut
OK, je n'avais pas tout pigé..Il ya sans doute une solution complexe, et puis les combines décrites par les collègues...
Cela dit, numéroter chaque page qui te convient individuellement n'est pas la mer à boire pour 40 pages...
Bon courage!
Joel
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
22 juin 2005 à 10:52
moi j'ai une question car ça ne me semble pas très clair...

est-ce que tu comptes imprimer recto-verso?

tu ne pourrais pas créer deux documents, l'un contenant le texte et l'autre les graphiques (le texte ayant une numérotation et les graphes non)

tu imprimes sur une face le texte et tu remets tes feuilles dans ton imprimante pour imprimer sur l'autre face, le document qui contient les graphiques.

c'est un peu bourrin et pas très commode mais terriblement efficace.
0