Probleme de lecture mpc

Fermé
black-magic-spoon Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 21 juin 2005 à 05:01
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 22 juin 2005 à 09:59
bonjour
alors voila, je ne comprend pas, j'utilise media player classic pour pouvoir lire un fichier rmvb , mais il veut pas le lire
je suis parti dans affichage, options, format j'ai coché seulement "real media file" dans gestion du protocol "real media" et decocher "regarder l'extension d'abord" dans lecture automatique j'ai tous decoché , mais sa veut toujours pas lire
Il m'annonce toujours le meme probleme "mpc ne peut pas faire le rendu de quelque points du graphique, vous n'avez peut etre pas les codecs ou filtres necessaires installés sur votre ordi"
quand je clic sur rechercher les codecs sur internet il me dit qu'il n'en existe pas, de plus a chaque fois que je retourne dans les options tous se que j'avais coché et decoché ne reste pas
comment lire se fichier sans pour autant telecharger Real Player??
merci de vos reponces et conseils
A voir également:

5 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
21 juin 2005 à 10:18
0
black-magic-spoon Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
21 juin 2005 à 13:38
merci encore une fois wayreth
comme t'as pu le remarquer c'est le deuxieme de mes messages auquel tu repond, j'avais effectivement vu cette discution, mais d'apres mon autre message j'ai plus de place sur mon c: alors cette manipe quui se passe sur le c: je crois que sa va pas etre top (j'ai pas encore essayé , je sais pas quel place sa prend, je vais tenter le coup et je te dirais)
merci encore
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
21 juin 2005 à 13:45
qu'est ce que tu appelles plus de place sur le C

tu ne sais pas transférer des fichier sur un autre disque??

si ton disque est plein tu risques d'avoir des problèmes, je te conseille donc de libérer de la place.
0
black-magic-spoon Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005
21 juin 2005 à 15:45
plus de place , je veus dire par la qu'il me reste 45mo, donc evdement c'est beaucoup trop peu pour etre stable, mais je n'ai que win xp pro sp2, office, j'ai essayé de ne rien installer d'autre, tous mes autrres logiciels sont sur le d et le e , je sais pas trop se que je pourais deplacer!! le c fait 2go pour info, combien de place il faut pour xp?
bon en tout cas sa marche bien realalternative et mediasplitter, merci pour l'info, sauf pour l'image qui saccade un peu mais pas trop grave pour ce que j'ai a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
22 juin 2005 à 09:59
c'est un peu juste parce que même si tu n'installes rien sur ce disque, windows xp va quand même "grossir", avec les fichiers temporaires, le fichier swap, les mises à jour de windows, ...

Je te conseille donc de l'installer sur une autre partition ou alors de modifier l'espace alloué à cette partition si c'est un disque dur unique qui contient plusieurs partition.

tu sais changer les partitions via le prog partitionmagic mais il est payant sinon tu peux faire un tour ici : http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html
0